Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Banniere Blood Bowl - JOL

Nouvelles du Front

21 septembre 2009 à 21:16 | Par Hrunh | 10 commentaires

En ce jour bénis des Dieux, et surtout de Nuffle, voici venir le nouveau Community Manager de Blood Bowl, Selenia, avec quelques nouvelles intéressantes pour nous autres, joueurs de Blood Bowl !


Oui, nous sommes gâtés ... mais pas seulement parce que les PomPom Girls des célèbres Darkside Cowboys ont réalisés ce week-end une de leurs danses rares et dénudées ... non c'est aussi parce qu'enfin les ligues se mettent en branle en ce début de saison !!

Focus, après avoir bien travaillé pour ce long week-end du Festival du Jeu Vidéo, nous offre enfin sur son site officiel les pages destinés aux diverses compétitions du royaume.

Le site ouvre ses pages à une section “compétitions“.

Focus Home Interactive est heureux d’annoncer l’ouverture d’une section « compétitions » sur le site officiel de Blood Bowl. Vous pourrez désormais être tenu au courant de tous les tournois organisés par la communauté ! Donc n’hésitez pas à visiter cette section afin de pouvoir défier les joueurs du monde entier.

Si vous êtes gérant d’une league ou organisateur de tournois, n'hésitez pas à faire la promotion de vos événements sur nos forums, et ayez peut être la chance de voir votre compétition soutenue sur le site officiel de Blood Bowl.

Pour accompagner cet évènement, n'oubliez pas que notre 3ème ligue est en cours de recrutement de coach et que nous n'attendons que vous pour lancer la vessie sur l'Astrogranit !

Longue vie à Nuffle !

Lire la suite
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Intégration: Genie - Design: Lot of noiR
Blood Bowl est une marque de Games Workshop Limited, utilisée sans autorisation, sans volonté de préjudice ou comme opposition à leur copyright.
Ce site n'est en aucun cas officiel et n'est aucunement approuvé par Games Workshop Limited."
Gobelin volant