Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Banniere Blood Bowl - JOL

Emeute dans un stade suite à une décision surprenante

29 octobre 2009 à 12:58 | Par Mr 000 | 10 commentaires

Alors que le match opposant les elfes du Bosquet en Furi aux orques des Orsinium Buccaneers, comptant pour la dernière journée de la Coupe des Vices, avait commencé sur les chapeaux de roue, l'inexplicable s'est produit ! Le score était alors de 1 - 1 à la mi-temps, et personne n'aurait pu prévoir la suite des évènements.

 


Après la pause réglementaire les Buccaneers sont de retour sur le terrain, les crampons plus aiguisés que jamais pour tenter d'arracher la victoire. Les minutes s'écoulent et ces tafioles d'elfes ne daignent toujours pas ressortir des vestiaires. Les boys et leur coach commencent à s'impatienter et le public gronde dans les gradins, les nains scandent des slogans anti-elfes comme à leur habitude, les humains réclament un remboursement de leur billet pour ce retard inacceptable et les skavens font les poches de leurs voisins trop absorbés par ce qui est entrain de se dérouler sous leurs yeux.

L'arbitre se décide enfin à aller jeter un coup d'oeil dans le vestiaire du Bosquet. C'est à ce moment là que les fans apprennent avec stupeur que les Elfes ont tout simplement quitté les lieux, déclarant ainsi forfait ! Impossible alors de contenir la colère des supporters !

D'après nos informations le coach de l'équipe Elfe aurait laissé un post-it avec une seule et unique phrase pour explication : « Désolé, mais nous avons d'autres choses hautement plus importantes à faire que de perdre notre temps face à cette horde immonde, baveuse et répugnante. » Une phrase à rallonge je vous l'accorde mais il ne fallait pas en attendre moins de la part de cette race de poètes à deux balles.

Victoire par forfait pour les Orsinium Buccaneers donc ! Bilan malencontreux de l'émeute qui s'ensuivit dans les gradins et sur le terrain envahi pas le public : 14 morts et 72 blessés. Mais c'est aussi ça le Blood Bowl !

Lire la suite
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Intégration: Genie - Design: Lot of noiR
Blood Bowl est une marque de Games Workshop Limited, utilisée sans autorisation, sans volonté de préjudice ou comme opposition à leur copyright.
Ce site n'est en aucun cas officiel et n'est aucunement approuvé par Games Workshop Limited."
Gobelin volant