Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Banniere Blood Bowl - JOL

Les Prédictions de Raymond (épisode 02)

04 novembre 2009 à 14:51 | Par Hrunh | 4 commentaires

Il agitait ses mains à moitié dissimulé par des manches amples et colorées. Il baragouinait des paroles étranges tandis qu'il fixait sa boule de cristal. La concentration se ressentait à travers la pièce ... quand il se mit à parler.

- "Entre mon ami, pose ces bananes sur la table qu'on puisse commencer à discuter !"


Salut, Ô grands ignares des astres stellaires !

Nous vivons cette semaine la fin de cette longue et passionnante saison des ligues de Blood Bowl. Mes prédictions se sont toute avérées vraies (sauf pour ma chère Estelle) et nous avons vu au fil des matchs des retournements de situation digne de faire chavirer Saturne dans mon Uranus !

Dans la rubrique de cette semaine, nous allons nous attarder sur cette si importante dernière journée qui verra son lot de vainqueurs et surtout de perdants !

  • Quand Mars tente un blitz ...

Le combat le plus acharné et le moins joué d'avance des 3 divisions de la Coupe du Roy, est celui qui oppose les deux premières équipes de la division 1 de la toute nouvelle Coupe du Roy de Brettonie, Louen Coeur de Lyon. Les lézards menés par le coach Khellen ne mène que de deux points face aux Orques du coach Rascal ... une opposition de style qui ne manque pas de ravir le public si présent lors de leurs dernières rencontres.

Ces deux équipes vont rencontrer chacune une équipe de leurs propre race. Les Ork Kestraaa, les désormais célèbres maestro du cri d'agonie, rencontreront l'équipe du coach Rascal, tandis que les Lizard Lizard seront les adversaires du coach Khellen. Une semaine qui risque de voir de nombreux rebondissements au vu des probables possibilités de trucages, soudoiement ou manipulation virile possible dans ce contexte ... Mais qui finira Champion ?

  • les Astres, mes grands amis !

Selon mes prédictions, Il y a plus de chances de sortir gagnant en pariant sur une victoire à l'arrachée des BisounOrks. Ceux-ci ont même encore beaucoup de chances de gagner la Coupe, car Mercure sera parfaitement aligné sur Jupiter, indiquant qu'un vilain tour se prépare pour les Laits caillés du coach Khellen.

Il semblerait également que l'un des joueurs phares des Bois cassés vive une aventure amoureuse particulièrement émotive avec un joueur d'une équipe adverse ... ce qui pourrait lui faire râter le début de saison prochaine ... Mais je ne vous ai rien dit, c'est Pluton qui me le souffle !

  • Le mot de la fin de Saison de Raymond

Préparez vous !!! Que dis-je, sortez vous le doigt de l'orifice !! Je vois de grandes choses pour la prochaine saison !!! de GRANDES choses ... Et il n'a jamais été dit que Raymond se soit trompés ... ou bien ces personnes ne sont plus de ce monde !

Lire la suite
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Intégration: Genie - Design: Lot of noiR
Blood Bowl est une marque de Games Workshop Limited, utilisée sans autorisation, sans volonté de préjudice ou comme opposition à leur copyright.
Ce site n'est en aucun cas officiel et n'est aucunement approuvé par Games Workshop Limited."
Gobelin volant