Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Banniere Blood Bowl - JOL

Les prédictions de Raymond (Episode 04)

11 janvier 2010 à 10:36 | Par Hrunh | 5 commentaires

Il agitait ses mains à moitié dissimulées par des manches amples et colorées. Il baragouinait des paroles étranges tandis qu'il fixait sa boule de cristal. La concentration se ressentait à travers la pièce ... quand il se mit à parler.

- "Ohla mon coquin, pose donc ces torchons de l'Épique Magazine sur la table qu'on puisse commencer à discuter !"


Salut, Ô profanateur des basses-fosses !

Nous voici dans la dernière ligne droite ! Alors que le championnat tire à sa fin, les paris vont bon train et les coach, encore en lice pour la qualification aux playoffs, s'évertue à trouver tout les stratagèmes possibles pour gagner les quelques points qui vont leur permettre de se rapprocher du titre.
  • Pour être devant, vise les dents !
Mes amis, nous savons, alors que vient de débuter la dernière journée du championnat, que 4 coach ont déjà qualifié leurs équipes pour les playoffs. Luthyen et Tyra, coach respectifs des Annukakis et des Piliers de Bar, sont les deux "gagnants" des poules puisqu'ils accumulent tout deux 18 points, soit 6 victoires sur 6 matchs.
Les deux coach les rejoignant en phase finale sont Khellen, propriétaire des Lait Caillé, une équipe de Sauriens habile dans l'art de faire ami-ami avec le public et Victoire, sélectionneur des Mad Men, de vulgaires mangeurs de sapins à peine vêtu !
  • Pour gagner des points, il faut être malin !

Là ou tout se complique c'est pour les conférences restantes, les premières  places ne sont pas du tout assurer et les magouilles les plus frauduleuses sont à prévoir pour cette fin de championnat.

Les Bois cassés du coach Phalenopsis nous avait habitués à mieux lors de la première saison de la Coupe du Roy. Cette seconde saison a été difficile, avec la perte de nombreux joueurs talentueux, et leur remontée en fin de championnat est à saluer. A l'heure actuelle, ils ne sont qu'à 3 points des Black Ding Dong et leur opposition à distance risque de s'avérer palpitante ! Le même cas de figure se présente dans la Conférence Sournoise de la Coupe des Vices. Valek et ses Pouilleux du caniveau se trouve être l'équipe en forme, mais leur qualification n'est pas encore assuré car ce sont bien deux équipes qui le suivent de prés ... et les Bucaneers et les F'Htagn n'ont pas dit leur dernier mot !

La conférence sanglante de la Coupe Gorge est la plus serrée d'entre toutes ... et personne n'aime avoir la gorge serré ! Le leader de la conférence est l'outsider Quint et ses Devilbats de Camelot et il est suivi de près par les Cailloux de Mithril mené par son coach Gnafro, tenant du titre de la plus belle descente de Bière lors de la dernière manifestation à Karaz-a-Karak, qui ne sont qu'à un seul petit point derrière.

Les Astres se plaquent et s'égratignent pour vous donner les tendances du moment ! De telles confrontations annoncent une fin de saison palpitantes avant d'entamer les playoffs qui permettront de sacré le Grand vainqueur de nos ligues ! Selon les os de cochons griffeurs, de belles remontées sont à prévoir, et il semblerait que Pluton annonce une grande victoire des Bois cassés et des Cailloux de Mithril. Il semblerait également que la qualification des Pouilleux du caniveau semble compromise avant la dernière rencontre du championnat.

  • Le bon mot de Raymond

Ah la Coupe du Monde ... Je pense me reconvertir sélectionneur pour l'occasion. Les astres n'ont pas l'air enchanté mais moi ça me botte bien !!

Lire la suite
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Intégration: Genie - Design: Lot of noiR
Blood Bowl est une marque de Games Workshop Limited, utilisée sans autorisation, sans volonté de préjudice ou comme opposition à leur copyright.
Ce site n'est en aucun cas officiel et n'est aucunement approuvé par Games Workshop Limited."
Gobelin volant