Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Banniere Blood Bowl - JOL

Interview du gagnant du Nuffle-Thon

31 janvier 2011 à 23:13 | Par Hrunh | 4 commentaires

Nous y sommes ! Alors que la finale vient de se terminer, notre commentateur Bralson Tonchateau est en compagnie du Coach Gulinn pour un entretien sur sa performance lors du 1er Nuffle-Thon de l'histoire !


Ici Bralson Tonchateau, en direct et en compagnie du coach Gulinn, le célèbre champion du Nuffle-Thon !

Bralson Tonchateau: Tout d'abord, félicitations pour votre victoire hier soir ! Est-ce que vous avez fêté ça dignement, avec vos cheerleaders et des amazones complètement dépravées ?

Coach Gulinn: Et bien merci mon cher Bralson! J'avoue qu'on a bien fêté ça avec les gars, on s'est retrouvé dans une sorte de taverne nordique ou la bière a coulé à flots, leurs serveuse sont fort... heu... sympathiques! Bon ça a tourné un peu au carnage, les p'tits gars ont voulu se détendre un peu avec les habitués... mais on a bien rigolé!
Par contre je décline toute responsabilité pour les danseuses de guerre, au début je pensais que les chaines au mur c'était une sorte de déco mais les orcs noirs ont pas du tout capter ... ce qui est étonnant!



BT: Qu'aviez vous offert au Grand Nuffle (Gloire à Lui) et pensez vous que vos dons ont permis de faire pencher la balance de votre côté, vu votre malchance habituelle ?

CG: Bin j'ai offert un Flamby à la vanille, il me restait que ça, et la bière j'avoue que je voulais pas la lâcher. J'en ai profité pour droper un collector d'André Rieu, un troubadour joueur de viole qui a du succès dans la cambrousse de l'ouest bretonnien. Je l'ai engagé quelques temps lors de mes premiers matchs en temps que coatch d'équipe humaine, mais avant qu'on statue sur le statut d'arme secrète de la viole, il a eu un violent accident de parcours face à un minotaure... de toutes façons, avec le reste de l'équipe avec des boules quiès, la coordination était nulle.

Nan je pense franchement que la photo porno de ma belle-mère a joué dans la balance. Mais je ne sais pas si c'est une perversité malsaine ou la peur qui a motivé le Grand Nuffle (Gloire à Lui) à m'accorder ses faveurs!


BT: Certains coachs jaloux racontent dans la presse que vous avez magouillé avec l'organisateur pour récupérer vos Orques habituels et débuter la compétition avec un avantage certain. Une réaction ?

CG: A mon avis c'est Nuffle (Gloire à lui) qui a décidé de mon sort... ou si il y a eu tricherie c'est justement en me donnant la chance de coatcher des orcs, histoire de discréditer mes talents et se moquer de ma malchance habituelle, même avec mes p'tits gars!

Au vue de certaine rumeurs opposant le staff JoL à un autre coatch orque célèbre, on est en droit de se poser des questions ... mais Nuffle (Gloire à lui, bordel!) en a décidé autrement, donc je préfère ne pas alimenter la polémique!


BT: Vous êtes maintenant engagé dans la saison 5 avec des Nécromantiques. Les Orques vous ont viré ? Comment vous êtes-vous retrouvé là ? Possédez-vous encore votre âme ?

CG: Hé bien c'est à dire que la fin de saison avec les Severly Brain Damaged a été un peu mouvementé ... disons qu'ils ont peu apprécié la défaite, arguant que j'étais maudit. S'en est suivi une petite altercation... mais l'apothicaire a fait du bon boulot!

J'étais au chômage et en pleine convalescence quand j'ai été contacté par quelques sponsors pour coatcher une équipe de Nécromantiques. Ils auraient considéré que le fait que je ne sois pas mort constitue une sorte de performance à leurs yeux, surtout sans l'aide d'un nécro! Et le côté malédiction les amusent beaucoup...

D'ailleurs les rumeurs sur ma mort et ma résurrection par des sorciers nécromants sont complètement infondées! Ce qui compte c'est d'avoir l'âme... d'un gagnant!

BT: Quelles sont vos prétentions pour cette nouvelle saison ?

CG: J'avoue ne pas viser la poule star, surtout que notre premier match s'est assez mal passé... on a pas retrouvé tous les os du genoux de Marty Biapéroné, un des deux revenants de l'équipe, et vu qu'il n'en veux pas d'autres, il sera absent le prochain match...

Il faut que j'apprenne à gérer une équipe Nécromantique, ils n'ont pas les mêmes... priorités on va dire ! Mais on va tout faire pour accrocher une place en 2ème division!

BT: Pourquoi vous obstinez-vous dans le coaching d'équipe ? N'y a-t-il rien d'autre que vous ne sachiez faire ?

CG: Pour le risque! On ne peut pas avoir été un coatch orc sans aimer le risque. Et de toutes façons, avec mes séquelles, beaucoup de métiers me sont désormais inaccessible, comme le dressage de squigs des bois ou la danse traditionnelle lézardienne. Les séquelles c'est pas cool. D'ailleurs que faites vous nu dans ma chambre? [ndlr : Même pas vrai ! ]


BT: Heuu... heu... Des observateurs ont remarqué que sur la feuille de match, vous vous prénommiez " Gulynn " à la place de " Gulinn ". On avait vu des changements de ce type pour échapper à la FISC (Fédération Internationale des Skinks en Colère). Quelle est votre raison ?

CG: .... [ndlr: il transpire] ... Oulala mais c'est pas tout ça mais il est tard! J'ai un rendez-vous important avec un dresseur de loup-garou très prometteur pour cette saison... vous serez les premiers sur le coup si je l'engage y'a pas de problème!! [ndlr : Il sourit]


BT: Un petit mot pour finir ?

CG: Gloire à Nuffle! J'espère qu'il me soutiendra encore pour la prochaine édition de ce superbe tournoi!

 

Merci donc au coach Gulinn pour cet entrevue très intéressante et à une prochaine édition du Nuffle-Thon !!

Lire la suite
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Intégration: Genie - Design: Lot of noiR
Blood Bowl est une marque de Games Workshop Limited, utilisée sans autorisation, sans volonté de préjudice ou comme opposition à leur copyright.
Ce site n'est en aucun cas officiel et n'est aucunement approuvé par Games Workshop Limited."
Gobelin volant