Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Banniere Blood Bowl - JOL

Une semaine, un coach : Rishnu

09 mai 2011 à 11:55 | Par Hrunh | 3 commentaires

Après une pause de quelques semaines pour nos journalistes, Bralson Tonchateau nous revient plus en forme que jamais pour rencontrer Rishnu dit "l'édenté", coach des Krokrodiles, et actuellement avant dernier de la poule élite.


Bralson Tonchateau : Bonjour M. Rishnu dit le Bouffy, merci d'avoir accepté de répondre à nos questions après ce triste événement. En effet, votre équipe a disparu lors du dernier match, une seconde avant elle donnait des gnons aux elfes et là d'un coup, pouf, plus personne. Que s'est-il passé ? Avez vous retrouvé vos joueurs ?

Rishnu : Un peu de respect pour l'un des plus grand coach de l'histoire du Blood Bowl.
Hein ? Oui c'est juste que pour le moment, Nuffle ne m'aide pas beaucoup ...

Donc oui, pardon, ces enfoirés de sacs à mains m'ont déjà fait deux fois le coups. En plus d'être en mousse (je tourne à 2/3 commotions par match sur mes saurus et mon kroxy). Deux fois nous étions en train de perdre et ils désertent les lieux, alors que moi c'est pas dans ma philosophie. On reste jusqu'au bout ! Je suis sûr que c'est un coup du mage Cianiide, qui au lieu de jeter un sort de motivation sur mes joueurs, a du lancer un sort de disparition. Il parait qu'au Blood bowl, c'est fréquent dans la région des Beugs ce genre de problèmes ...

BT : Avec cette défaite votre saison est en dents de scie, quelques coups d'éclats (comme cette victoire face à Bapt) mais surtout beaucoup de défaites. Qu'avez vous appris pendant cette saison parmi l'Elite ?

R : Que jouer avec des Saurus sans leur armure, c'est vraiment pas glop. Ils ne font aucune sortie et sont en mousse (de sapin, pas de budweisser). Résultat, on finit souvent à 8 ou 9 sur le terrain, et bien souvent il reste plus que des crottes de skinks sur la pelouse...

Un scandale de voir que les elfes de Daeel nous ont botté le cul aussi salement...

J'ai cependant appris que faire des offrandes à Nuffle est à inclure dans sa stratégie, si on ne souhaite pas finir comme des coachs du style de Hrunh. Mais lui je suis sûr que les offrandes ne changeraient rien.

Ah oui, également que les morts vivants sont une plaie, et que j'aurais sûrement dû coacher une de leurs équipes. Mais je suis au dessus de cela.

BT : Car oui vous êtes quasiment sûr d'être relégué ! Avec 7 points de retard pour 3 matchs je pense qu'on peut faire une croix sur votre équipe. Mais les Lézards sont comme le bons vins, ils se bonifient avec le temps, et je suis sûr que vous allez bien rebondir en ligue 2 ! Qu'allez vous dire à vos joueurs pour les remotiver?

R : Faut cogner plus fort, on joue une équipe semi-lourde, on est pas des tapettes à collants. Plus de sorties, moins de bigoudis, ou certains vont finir en chaussures crocos pour des coachs d'équipes d'amazones.

BT : Les équipes Lézardes sont méconnues du grand public, qui aime s'amouracher de trucs gluants et visqueux? Pourriez vous nous présenter vos stars afin de savoir qui viser avec son rocher adulé.

R : Chacun ses fantasmes, je ne suis pas là pour vous juger. Il faut de tout pour faire un monde. Y a-t-il vraiment une star dans mon équipe de bras cassés ? Ils sont tous bon à jeter actuellement malheureusement. Je compte bien profiter de la mi-saison pour les remotiver à bloc. Peut-être pourriez-vous m'aider dans cette tâche ?[NdlR:Non]

BT : Pensez vous que Galrauch pourra créer la surprise et rattraper Sigmo in extremis ?

R : J'espère surtout qu'il ne restera que des miettes des deux équipes sans challenge. Ces coachs n'ont aucun talent et misent tout sur leur équipe ! Ces commentaires peuvent me coûter cher, mais pas de langue de bois ici !
Je pense cependant que Sigmo finira premier, pour descendre la saison prochaine, quand les autres équipes seront au niveau.

BT : Coach Al et ses Os Ambulant est en passe de rejoindre l'Elite, ne trouvez vous qu'il y a assez de ce type d'équipe en Elite et qu'un peu de fraîcheur serait la bienvenue ?

R : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. J'ai assez dis ce que je pensais de ce genre d'équipe plus haut. Mon seul réconfort est de savoir qu'il y aura sûrement beaucoup de perte en L1, ce qui permettra mon accession au sommet lors de la saison 3 [Ndlr:saison 7].

BT : Maintenant, vous connaissez bien ces équipes (les morts vivants pour ceux qui ne suivent pas). Quels conseils donneriez vous à leurs futurs adversaires ?

R : Piétinez les momies et leur blitzers pour préparer mon sacre lors de la saison 3[Ndlr:saison 7], merci. Ne leur laissez aucun répit.

BT : Cabalvision adore retransmettre votre équipe, d'un coté des joueurs qui ne savent mettre que des gnons, de l'autre des petits êtres fébriles ne demandant qu'à se faire massacrer. Ne trouvez vous pas que c'est injuste d'être retransmis plus que d'autres ?

R : Ils doivent confondre, chez moi, tout le monde mange l'herbe et les crampons. Je me passerais bien de ce genre de retransmission, qui fait passer le Blood bowl pour un spectacle du légendaire ogre Beyni Ile.

BT : Un petit mot pour la fin ?

R : Calque

Lire la suite
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Intégration: Genie - Design: Lot of noiR
Blood Bowl est une marque de Games Workshop Limited, utilisée sans autorisation, sans volonté de préjudice ou comme opposition à leur copyright.
Ce site n'est en aucun cas officiel et n'est aucunement approuvé par Games Workshop Limited."
Gobelin volant