Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Banniere Blood Bowl - JOL

Une Semaine, un Coach : Hrunh

24 novembre 2011 à 19:18 | Par Gnafro | 4 commentaires

Bonsoir à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition de " Une Semaine, Un Coach ". Aujourd'hui, nous recevons un invité un peu spécial, car, même s'il est coach, c'est également le Roy et le président des ligues.


Hrunh, puisque c'est de lui dont il s'agit, a néanmoins donné sa démission et effectue actuellement ses deux mois de préavis.

Bonsoir Hrunh, tout d'abord, je voulais, au nom de la Rédaction, vous remerciez de votre soutien, de votre argent et de vos cheerleaders que vous nous avez fourni sans compter, tout ça juste pour avoir une presse libre et incorruptible qui n'hésite pas à taper là où ça fait mal. 


Vous êtes en poste depuis presque deux longues années, pouvez-vous nous présenter votre bilan de président et de Roy?

[Ndlr : il frotte sa chevalière nerveusement] Et bien mon bilan en tant qu'organisateur est plutôt bon car, sans moi, le Blood Bowl n'aurait jamais vu le jour. Les beaux-parleurs pourront vous raconter ce qu'ils veulent, Roz-el, Nuffle et tous les autres trucs à dormir debout ... Sans moi, pas de Blood Bowl ... C'est tout !

Pour revenir à ces deux dernières années, disons que nous avons essayé d'organiser les choses à ma manière ... Et vous savez très bien, mon cher ami, que sans or pas de sport ... L'Or mène à tout !
Ainsi, après quelques "investissements" et idées exceptionnellement originales de mon cru, nous avons pu pousser franchises, coachs, joueurs à se lancer dans le sport le plus populaire du Vieux Monde (grâce à moi ... j'insiste !).

Peut-être pouvez vous nous exposer les raisons de votre départ ... qui a mis en émoi nombre de fans ...

Et bien, tel le Cavaliere que je suis, ma présence gêne. De nouvelles entités sont apparues luttant pour un sport "propre" et moins de corruption ... Où va-t'on ? Mais où va-t'on !??!
L'argent est là pour ça !! Rien n'est plus beau que la victoire dans le sang ... Et tout ce sang a un prix, môsieur !!

Au final, j'ai décidé de me retirer et de laisser la place à de jeunes loups mais j'ai l'impression de m'être fait berné ... J'ai l'impression que mes successeurs aiment le jeu de passe ... j'espère que je me trompe, tiens !

Vous avez nommé Dézale comme Prince Héritier. Pourquoi ce choix lorsque l'on connait toutes ses manœuvres pour essayer de vous évincer ? Est-ce un choix sous contrainte ?

Non, aucune contrainte. Je trouve qu'il s'est montré imaginatif, vicieux (je me rappelle encore des amibes que ce couillon avait placé dans mon bain à remous ...) et que malgré ses échecs il a toujours insisté. Il va lui falloir au moins ça pour continuer après un parcours comme le mien, fabuleux, fantastique, source d'inspiration pour la jeunesse d'ici et d'ailleurs !

Vous êtes actuellement sous les feux de la rampe pour le tournoi Royal Rumble, créé à l'occasion de votre annonce de départ, grâce à deux victoires d'affilée [Ndlr : Interview réalisée avant le troisième match]. Deux questions, depuis quand ce n'était pas arrivé ? Pourquoi vous accrochez vous autant à ce trône alors que vous êtes sur le départ ?

Bah, rien d'exceptionnel ... Disons que dans la mesure où mes défaites étaient dû à l'arrivée de Dézale. Il a bien mené la barque pour que mes Nordiques en prennent plein la tronche, le bougre. Maintenant que le poste lui est assuré, il a cessé toutes manigances et se concentre sur sa défense, c'est son tour d'en chier !! Mouahahahahahahah !!

En ce qui concerne le Royal Rumble, ce n'est pas tant que je m'accroche à mon trône, c'est surtout que ce serait bien d'avoir une quelconque opposition ... D'ailleurs les perdants pourrissent dans mes cachots en attendant l’écartèlement prévue pour mardi en 8 !

Votre saison au sein de la ligue Bob Doyle ne se passe pas idéalement, et nous sommes quasiment à la fin de saison ... Pas trop déçu ? Nous savons que vous aviez mis beaucoup d'espoir dans ces jeunes éphèbes imberbes qui se baladent en pagne ...

Bah, comme dit plus haut mon cher. Concentrez-vous et lâchez cette jeune fille !
[Ndlr : Il renvoie la jeune fille d'un geste]

Et bien cela se résume à beaucoup de manigances de certains "collègues" pour truquer les pronostiques, grattez le côté rêche des bookmakerz et surtout me forcer à quitter le devant de la scène. Mes P'tits gars ont été impeccables lors de la pré-saison 5, et malgré quelques déboires lors de cette même saison, ont eu des résultats plutôt satisfaisants.

D'ailleurs suffit de voir ... Lors de la saison actuelle, j'ai gagné les deux matchs qui ont suivi mon annonce de départ ... Étrange, non ?

La saison, nous l'avons rappelé, touche à sa fin ... Allez vous nous faire l'auguste honneur de participer à la saison prochaine ?

Et bien peut-être ... Je vais d'abord accompagner mes P'tits gars en Norska pour leur retraite et je verrais les propositions que me feront les équipes en mal de coachs compétents, de coffre d'or et de cheerleaders manucurées. Je compte prendre quelques vacances et l'on verra ce qui se profile à l'horizon.

Qu'est ce qu'on peut vous souhaiter pour la suite ? Avez vous déjà des pistes pour votre futur ?

Disons que quelques pistes commencent à voir le jour. j'ai par exemple reçu une offre d'un propriétaire de franchise qui aimerait que j'apporte mon expérience pour mener son équipe toute jeune d'Orques sur les plus hautes marches du podium. J'ai également des propositions de sponsors, de commentateur pour certaines Ligues de Cabal+ et quelques réclames pour Cabalvision en stock.

Ceci dit, si l'envie m'en prend je réinvestirai une partie de mon capital dans une franchise tout neuve ... Peut-être même des Morts-vivants si je trouve le nécromant qui va bien ... C'est pas comme si je me ruinais avec tout l'or que j'ai récupéré en laissant mon trône à mes héritiers ... [Ndlr : il lève les yeux au plafond en se grattant le menton] ... Non finalement, tu vas me retirer cette dernière remarque de ton article hein ?! ... Méfie-toi, je sais où t'habites et mes potes ogres Mamain et Monpié aussi ! [Ndlr : La rédaction n'est pas influençable, même au risque de sa vie ! ]

Un dernier mot ? Profitez-en, c'est peut être le dernier ...

Soirée de départ d'ici quelques semaines sur la Grand-Place d'Altdorf !!! Y'aura à boire et à manger (notamment quelques groupies), venez tôt y'en aura pas pour tout le monde !! [Ndlr: PAF: 3PO par personne / 7PO pour les couples]

Lire la suite
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Intégration: Genie - Design: Lot of noiR
Blood Bowl est une marque de Games Workshop Limited, utilisée sans autorisation, sans volonté de préjudice ou comme opposition à leur copyright.
Ce site n'est en aucun cas officiel et n'est aucunement approuvé par Games Workshop Limited."
Gobelin volant