Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Banniere Blood Bowl - JOL

La Ligue des Crampons

03 janvier 2012 à 19:21 | Par Gnafro | 10 commentaires

Projet maintes et maintes fois reporté depuis l'existence de Blood Bowl sur nos PC, la Ligue des Crampons va se faire rencontrer les champions en titre des plus grandes compétitions.


Notre nouveau tyran, Dézale le-bien-aimé, a porté cette compétition à bout de bras et lui permet aujourd'hui de voir le jour.

Le principe est simple : les différents champions des sept ligues participantes vont s'affronter dans des matchs sans merci pour pouvoir, d'une se la péter grave et de deux, prouver aux autres que les meilleurs, c'est nous.

Pour cette première version, six ligues nous ont rejoint :

FrancoBowl

BW Trophy

Cabalvision

Ovalie Sanglante

La Coupe des Rôliste

Necroligue

 

Coach Al, champion de la saison 6, aura donc l'honneur de porter haut les couleurs de JOL et de nous faire gagner cette compétition. Sans quoi, il aura l'honneur d'être laissé en pature aux chèvres de Khellen.

Pour éviter les coups de poignard dans le dos, nous avons mis à disposition des organisateurs et des champions qualifiés un espace neutre, un forum là où chantent les oiseaux et où les pots de vin sont interdits. Les rencontres s'organiseront là bas.

Mais comme on sait le coach de Blood Bowl gras et fainéant, un joyeux Reporter racontera, sur nos forums JOL cette fois, les faits marquant des différents matchs, comment Coach AL a perdu, mais que vraiment, ce n'est juste parce qu'il n'a vraiment pas eu de chance aux dés. Gulinn s'occupera de cette tache, mais n'hésitez pas à aller supporter votre champion et à vous moquer des autres participants sur le forum dédié.

Lire la suite
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Intégration: Genie - Design: Lot of noiR
Blood Bowl est une marque de Games Workshop Limited, utilisée sans autorisation, sans volonté de préjudice ou comme opposition à leur copyright.
Ce site n'est en aucun cas officiel et n'est aucunement approuvé par Games Workshop Limited."
Gobelin volant