Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Banniere Blood Bowl - JOL

Blood Bowl 2: un peu plus d´infos sur les stades

08 mars 2014 à 21:30 | Par Podkoll | 14 commentaires

Comme certains ont déjà pu le constater, les images des stades de Blood Bowl 2 nous présentent des stades plus imposants que ceux que l´on peut rencontrer sous Blood Bowl. L´explication vient de nous être livrée: il sera possible pour le joueur "d´améliorer son stade".

Selon le site officiel: 

Les stades de Blood Bowl 2 sont impressionnants, évolutifs et modulables, devenant de plus en plus imposants au fur et à mesure que le joueur construit des améliorations et de nouvelles infrastructures, en dépensant les gains cumulés lors de la campagne solo ou en multijoueur. Du modeste terrain d'entraînement, ils grandiront jusqu'à devenir des stades véritablement grandioses n'ayant rien à envier aux plus prestigieux stades du monde réel, participant activement à recréer l'ambiance survoltée d'un match de Blood Bowl avec ses gradins remplis de fans en furie, aussi prompts à supporter leur équipe favorite qu'à envahir le terrain pour piétiner les joueurs !

Les améliorations et les agrandissements construits par les joueurs ne sont d'ailleurs pas uniquement esthétiques : ils ont un impact direct sur l'expérience de jeu ! Plus de gradins et plus d'infrastructures ouvrent non seulement plus de possibilités et des bonus pour l'équipe, mais signifient également plus de spectateurs et donc des rentrées d'argent plus importantes à chaque match ! Et qu'y a-t-il de mieux que d’écraser son adversaire sous les clameurs d’un public déchaîné ?

La sortie de Blood Bowl 2 est prévue pour le dernier trimestre 2014.

 

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Intégration: Genie - Design: Lot of noiR
Blood Bowl est une marque de Games Workshop Limited, utilisée sans autorisation, sans volonté de préjudice ou comme opposition à leur copyright.
Ce site n'est en aucun cas officiel et n'est aucunement approuvé par Games Workshop Limited."
Gobelin volant