Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Banniere Blood Bowl - JOL

Un loup dans le stade : Wilhelm Chaney

10 juin 2016 à 18:35 | Par Mambofffan | 3 commentaires

Avec la sortie des équipes Nordiques, de nouveaux champions sont apparus. Cela nous a semblé être une bonne occasion, quoi qu'un peu tardive, de vous faire profiter du travail de fans du jeu de Games Workshop,  afin de vous permettre d'entrer un peu plus dans le monde de Blood Bowl et de mieux connaître les psychopathes que vous vous apprêtez à embaucher pour les matchs à venir…

Un grand merci à l’équipe d’Empire Oublié pour la traduction, la compilation, ainsi que pour l’aimable autorisation qui nous a été accordé pour la diffusion de leur travail.


Les Loups-garous ressemblent aux chiens : ils aboient à la lune, urinent où ils veulent et devraient porter une muselière mais n'y sont pas obligés. Exactement comme des hooligans, à la seule différence qu'ils ne sont pas responsables de leurs actes, même en théorie. Chaque Loup-garou a une bonne chance de s'en tirer en rejetant toute la faute sur ses instincts lupin. Il est toujours délicat de les blâmer pour des motifs triviaux tels que "conduite en état lupin" ou "confusion entre le percepteur et le facteur ayant entrainé la mort du premier". Cependant, même en tenant compte du fait que les Loups-garous ont certaines libertés, ils ont encore plus de pulsions criminelles, ce qui les amènent plus que régulièrement derrière les barreaux. Car même la société la plus tolérante ne peut laisser impuni un chien qui persiste à lui chier dans les bottes !

Heureusement, les Loups-garous ont aussi de bons côtés : ils font de supers joueurs de Blood Bowl ! Ils sont rapides, sauvages, avec un coup de patte vicieux tout en restant agiles; une combinaison que l'on ne retrouve que rarement chez les autres joueurs. Si il n'y avait pas leur côté loup, qui les fait entrer en conflit avec tout et n'importe quoi, il n'y aurait rien de négatif. Prenez Wilhelm Chaney, c'est un modèle de receveur presque inarrêtable ! D'ailleurs, le défenseur qui s'y essaierait risquerait de se retrouver découpé en (plusieurs) tranches...

Blood Bowl

En fait, les problèmes commencent la plupart du temps après le match, quand ils s'en vont rôder dans les ruelles. Le dernier incident avec Wilhelm Chaney par exemple : Chaney aime la nuit, et chaque fois qu'il le peut, il vole courtiser une dame. Bien qu'il puisse s'offrir une armée de garde du corps, il se promène toujours avec sa propre arbalète. Primo parce qu'un Grand Loup comme lui doit le faire - question de standing - et secundo, parce que cela fait une bosse bien pratique dans son pantalon (et prions pour qu'il en porte un). Cette nuit là, il faisait une interprétation très vigoureuse d'une danse moderne quand, au clou du spectacle, l'arbalète chargée est partie, le clouant à l'étage d'une façade de façon plutôt dégradante. Ce petit spectacle lui à d'ailleurs coûté cinq matchs de suspension, et dix de plus quand on relevé que Chaney n'avait en fait aucun permis pour cette arbalète : il fut arrêté pour "port d'arme illégal" au moment même où il quittait l'hôpital.

Cette combinaison de génie et de stupidité est un fait et chaque équipe qui abrite un Loup-garou doit vivre avec. Ils ont d'énorme capacités, mais tôt ou tard, le loup trouve un moyen de ressurgir pour faire une connerie. Quelques tests pour limiter cette propension ont bien été faits : la castration a donné des résultats probants, avec néanmoins une tendance encore plus marquée à hurler. Malheureusement ces tests ont aussi démontré que cette "perte" limitait leur utilisation sur le terrain. Une brouette de Loups-garous castrés hurlants en guise de cheerleaders pourrait être amusant les premiers matchs, mais à long terme cela deviendrait plutôt glauque.

 Infos complémentaires : http://bb.jeuxonline.info/article/14194/wilhelm-chaney

 

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Intégration: Genie - Design: Lot of noiR
Blood Bowl est une marque de Games Workshop Limited, utilisée sans autorisation, sans volonté de préjudice ou comme opposition à leur copyright.
Ce site n'est en aucun cas officiel et n'est aucunement approuvé par Games Workshop Limited."
Gobelin volant