Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Banniere Blood Bowl - JOL

Soyez Précis dans vos Lancers

27 juillet 2016 à 18:07 | Par Mambofffan | 4 commentaires

Vous avez essayé « the  best », essayez le « reste » !

Nous connaissons tous les soit disant choix optimaux à faire pour nos joueurs lors des évolutions de niveau. Et c’est souvent :

 Blocage/Esquive > Garde/Glissade Contrôlée > Lutte/Tacle/Châtaigne > le reste sans intérêt.

 +Fo/Ag, +Mv (sauf sur double), ne jamais prendre +Ar, etc…

 Ce que cela signifie est que vous aurez une équipe très compétitive avec beaucoup de Blodge, de Garde et de Châtaigne, quelques Tacles, peut-être un Arracher de Ballon, ce qui est très bien si vous voulez une équipe efficace qui gagne des matchs. Mais qu'en est-il du flair ? Du panache ? Qu’est ce qui rend votre équipe spéciale et différente de toutes les autres?

 Je vais (je l’espère) essayer de vous convaincre de sortir de votre zone de confort. Je veux que vous preniez le parcours le moins fréquenté, et que vous choisissiez les compétences que la plupart jugent inutiles. Non seulement cela, mais je veux que vous gagniez avec.

Jetons donc un coup d’oeil à ces compétences a priori de faible intérêt et voyons pourquoi vous devriez envisager de les prendre.

Article issu du site de la NAF et rédigé par Trumpkin.


Aujourd'hui, Lancé Précis

Les interceptions vous mettent au fond du trou ? Pourquoi ne pas utiliser Lancé Précis ? Cela fait passer une tentative d’interception hasardeuse de 17% à seulement 6%. Vous pouvez même utiliser une relance d’équipe sur Lancé Précis, ce qui ne laisse au final qu’une infime chance de 2%. Plus d'interceptions ! Sauf si vous jouez contre des elfes ou des joueurs Ag3 avec de Très Longues Jambes, ce qui fait descendre de  33%  à 11 %, soit 4% avec RR d'équipe (sauf si les adversaires ont Réception, ce qui fait passer la séquence de 55 % à 18 % puis à 6% avec relance). Pour de l’Ag3 ça devient très compliqué…

Concrètement, cela signifie que vous pouvez vous permettre de faire à nouveau les passes risquées. Les lanceurs Haut Elfes commencent avec Lancé Précis, et alors que beaucoup de gens le sous-estime, c’est potentiellement un outil de renversement de situation. Pensez à la dernière fois que vous avez été intercepté. N’auriez-vous pas souhaité avoir tout donner pour avoir 89% de chance d’annuler l'interception ? De plus, tout autre échec au lancé autre qu’un 1 naturel ne provoque plus de fumble, et vous permet de conserver le ballon. Particulièrement utile pour les lanceurs avec une Ag inférieure à celle des elfes! Petit bonus : votre lanceur se tient dans cinq zone de tacle, et tente une longue bombe. Sur un 6, vous la faites. Sur un 1, c’est la catastrophe (sauf si vous pouvez relancer). Sur toute autre résultat ;  Lancé Précis vous a évité le fumble et donc le turnover ! Merci Lancer Précis, t’envoies du gros steak.

 Blood Bowl

 N'ayez pas peur, cette action a près de 95% de chances de succès !

 

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Intégration: Genie - Design: Lot of noiR
Blood Bowl est une marque de Games Workshop Limited, utilisée sans autorisation, sans volonté de préjudice ou comme opposition à leur copyright.
Ce site n'est en aucun cas officiel et n'est aucunement approuvé par Games Workshop Limited."
Gobelin volant