Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Banniere Blood Bowl - JOL

Le retour de la Momie

18 juillet 2016 à 20:01 | Par Mambofffan | 17 commentaires

La sortie de nouvelles races semble s'accélérer, nous pourrions à priori compter sur les Morts-Vivants pour la prochaine saison. C'est l'occasion idéal de faire la lumière sur quelques unes des stars de cette équipe, le vénérable et redoutable Ramtut III.

Un grand merci à l’équipe d’Empire Oublié pour la traduction, la compilation, ainsi que pour l’aimable autorisation qui nous a été accordé pour la diffusion de leur travail.


Le Joueur momifié Ramtut III continue de marquer le Blood Bowl de son empreinte depuis plus de 8.000 ans ! Il a toujours été là, nuit après nuit, alors que les joueurs des plus anciennes équipes de Khemri continuent d'essayer d'attraper la poignée pour ouvrir leur sarcophage....

La seule chose que l'on peut voir changer chez lui, après toutes ces années de jeu, ce sont ses bandages. Un des multiples statisticiens de la NAF a essayé de mesurer la quantité de bandage utilisé par le célèbre champion en une saison. Après un an passé en compagnie des Champions de la Mort, le pauvre officiel avait complétement perdu l'esprit, même si il se rappelait qu'il devait rapporter un chiffre, qui n'intéressait personne, à l'ensemble de la communauté. La seule chose que l'on ait pu comprendre de son charabia était qu'à la mi-saison, la longueur de bandelette utilisée dépassait la circonférence de la planète... ce qui reste un peu vague. Mais il avait quand même découvert que Ramtut III était entièrement momifié, information capitale puisque l'on parle d'une... momie. Chose dont n'importe quel possesseur de Cabalvision pouvait se rendre compte sans avoir à recourir aux mathématiques.

Néanmoins, la réputation de Ramtut III suffit à elle seule à vous faire frissonner. Pensez donc ! Le gars qui vous fait face sur le terrain est suffisamment vieux pour avoir connu votre arrière-arrière-arrière-grand père (et peut être même l'avoir tué !), tout comme votre grand père ou votre propre père. Et quand ce gars écarte tout sur son passage pour venir vous attraper, la seule chose que vous entendrez sera cette voix grave et rocailleuse vous assénant que vous n'êtes rien de plus que le dernier représentant d'une lignée de dégénérée. Qui continuerait à penser après cette expérience ?

Blood Bowl

Ne vous étonnez pas que Ramtut ait réussi à étendre son ombre gigantesque sur la ligue de Blood Bowl depuis que Tomolandry, qui a toujours eut du talent pour trouver de bons joueurs (et croyez-moi qu'il en faut du talent pour trouver un simple joueur moyen dans un squelette...), en a fait le pilier et le joueur phare des Champions de la Mort. Sous le capitanat de Ramtut III, les Champions remportèrent leur premier championnat de Blood Bowl en 2466 (contre les Vynheim Valkyries), puis la coupe du Chaos en 2467. Après ces victoires, Ramtut et les Champions retournèrent dans les méandres obscures de ce sport, mais les morts-vivants sont connus pour savoir prendre leur temps. En 2486, les Champions remportèrent leur second Blood Bowl mais il le firent sans Ramtut.

En effet, au début de la saison 2486, Ramtut décréta soudainement qu'il ne voulait plus être le capitaine de cette équipe et qu'il retournait à Khemri. Au même moment, on s’aperçut qu'une  phrase de son contrat, écrite en tout petit, stipulait que les corps de tous les joueurs qu'il avait tué en tant que joueur devait être emmenés à Khemri. Ce qui se passa ensuite est assez évident : Ramtut III, le retraité, repris du service deux ans plus tard à la tête d'une équipe formée de toutes ses victimes décédées et qu'il appela les Pilleurs de Tombe de Match-Ra. Il repris sa carrière là où il l'avait arrêter, et particulièrement en reprenant le titre du "Plus grand nombre de pom-pom girls tuées en une saison", ces minettes bien en chair le rendant un poil nerveux.

Nous pouvons tous remercier Ramtut III : grâce à lui, Khemri fleurit à nouveau et des tas de contrats intéressants attendent d'être signés dans le désert. Nos sources nous ont appris que le contrat de Ramtut inclut : la garantie du statut divin le temps d'une espérance de vie moyenne, plusieurs sarcophages extrêmement luxueux et démesurément grands, une pyramide pour chaque trophée remportés, de nouveaux scientifiques et des technologies de pointe hors de prix pour conserver ses organes internes, autant de chats momifiés qu'une personne saine pourrait le supporter, plus un gratuit ! N'est ce pas mignon ? En plus d'avoir travailler à revitaliser un peu, sa région, Ramtut a trouvé du temps pour tourner dans une superproduction pour Cabavision appelée"La Momie" (une histoire où une momie se ferait voler par un méchant et le long voyage de celle-ci pour retrouver ses biens ; une suite serait en préparation). La scène où l'on voit la momie entourée de tous ses matous embaumés est considérée par certains comme un véritable chef d’œuvre. Les plus chagrins remarqueront cependant que l'on entend pas assez de ronronnements dans cette scène pleine d'émotion...

 Infos complémentaires :http://bb.jeuxonline.info/article/12178/ramtut-iii

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Intégration: Genie - Design: Lot of noiR
Blood Bowl est une marque de Games Workshop Limited, utilisée sans autorisation, sans volonté de préjudice ou comme opposition à leur copyright.
Ce site n'est en aucun cas officiel et n'est aucunement approuvé par Games Workshop Limited."
Gobelin volant