Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Banniere Blood Bowl - JOL

Un Vampire qui s'entretient

17 septembre 2016 à 16:30 | Par Mambofffan | 1 commentaire

Blood Bowl s'enrichit de plus en plus, et plus vite que ce qu'il nous était laissé à présager. Bien qu'il soit apparu avec les Morts Vivants, nous faisons aujourd'hui un petit retour sur le meilleur vampire du circuit de Blood Bowl, disponible pour les tout récents Nécromantiques !

Un grand merci à l’équipe d’Empire Oublié pour la traduction, la compilation, ainsi que pour l’aimable autorisation qui nous a été accordé pour la diffusion de leur travail.


Comte Luthor Von Drakenborg

 

Qu'est ce qui peut attirer les vampires dans un match de Blood Bowl ? Avant toute chose, le grand nombre de jeunes vierges au cou d'un blanc laiteux. Ensuite ceux des pom-pom girls et enfin, bien entendu, ceux de la foule. Certains se posent bien sûr la question : combien parmi ces personnes sont elles de vraies jeunes vierges ? Mais une fois de plus, où irions nous si nous devions suivre scrupuleusement les traditions ou les règles ? De toute façon être une star de Blood Bowl aide un peu : lorsque vous demandez à une de vos fans hystériques si elle est vierge, il y a de grande chance qu'elle s'époumone en vous criant "Ouuuiiiii !".

Le Comte Luthor Von Drakenborg a été l'un des premiers Vampires issu de l'aristocratie à quitter le calme et la tranquillité de son château pour l'excitation et le bruit d'un stade de Blood Bowl.

Bien que les Vampires coûtent effroyablement cher en crème solaire, ils sont pourtant des atouts de luxe, prisés par toutes les équipes. Ils sont en effet au top dans tous les domaines du Blood Bowl : super forts, super agiles, super sensible à l'odeur du sang (même si ce n'est pas expressément un domaine du Blood Bowl en fait...).

Même le Comte Luthor a déclaré une fois à Lästiges : "Je suis autant attiré par le Blood Bowl que par la courbure de votre adorable cou, ma chère". Mais qui s'intéresse à ce qui attire les Vampires (comme les insectes le seraient par une lumière en pleine nuit) dans le Blood Bowl ? Les Vampires aiment juste montrer leur supériorité dans tous les domaines du jeu !

Et le Comte surpasse tous les autres Vampires ! Il a commencé comme joueur freelance, avant d'accepter l'offre de Tomolandry de devenir le nouveau capitaine de son équipe. Pour sa défense, Luthor Affirme qu'il n'a pas pu résister à la quantité de sang de jeunes vierges dont se serait servi le nécromancien pour l'appâter : ce qui conduit Luthor à faire de nombreux aller-retours entres les matchs des Champions de la Mort et tous les autres contrats qu'il avait signé avant et qu'il met un point d'honneur à remplir. Les Rumeurs prétendent que ses aller-retours le fatiguent beaucoup et pèsent sur sa capacité de jeu, mais il refuse bien entendu de reconnaître cet état de fait ! Mais comment expliquer alors ce match contre l'équipe Halfling des Précieux du Mootland où il n'a pas réussi à mettre au sol un seul joueur adverse ?

Infos complémentaires : http://bb.jeuxonline.info/article/12181/comte-luthor-von-drakenhoff

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Intégration: Genie - Design: Lot of noiR
Blood Bowl est une marque de Games Workshop Limited, utilisée sans autorisation, sans volonté de préjudice ou comme opposition à leur copyright.
Ce site n'est en aucun cas officiel et n'est aucunement approuvé par Games Workshop Limited."
Gobelin volant