Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Banniere Blood Bowl - JOL

Des doubles crânes et des touchdowns

24 janvier 2017 à 22:00 | Par Mambofffan | 11 commentaires

C'est officiellement parti pour la cinquième saison de Blood Bowl 2 chez JoL ! Matchs retransmis sur CabalTV en direct ou en différé pendant quelques jours après leur déroulements.


Alors que la compétition débute, faisons donc un petit retour sur les participants avant les premières confrontations.

D'abord "l'élite", la D1, composée de --Castor--, champion en titre avec ses Elfes Sylvains, puis Tellus, grand vainqueur de la Bill's Cup avec ses Bretonniens. Face à ces deux champions, Dézale et son équipe "défi" de morts-vivants, Mohand avec des Nécromantiques, le finaliste de la Bill's Cup Mordecaïn et Clemsk avec des hauts elfes, Mahorn et HaMoK toujours avec leurs skavens favoris, et enfin Gilian et moi même, apportant un peu de subtilité toute nanesque à une poule plutôt joueuse.

Vient ensuite la D2A, avec ceux qui ont eu les corrones de garder leur équipe de la saison précédente : un chaos bien isolé avec Morkaru, les craquinettes de Guldendrak en mal d'xp, les nains morts-vivants de Fier de Hache, les nécromantiques poissard aussi bien de Gulinn que de Bulot, les redoutables orque d'Aegnor2 et, pour un peu plus de finesse, les rapides skavens de Parmenion05 et les Elfes Noirs d'Aapef et de Miragee.

Blood Bowl

La poule la plus intéressante à suivre probablement cette saison, c'est la D2B : deux équipes Elfes Noirs atypiques avec Zakyrel et -Shindark-, les skavens-à-claques de Warlord09, les orques-elfes de Smaugounet, les Nordiques de Nojetsac prêt à jouer au docteur, les Morts-vivants et les Elfes Sylvains inaugurant les retours respectifs de Khellendorn et SenZhen à la compétition, des bretonniens capable de tout dans cette belle poule avec Ernest et CoachPoPo, et enfin les nabots de HavanaJones car il faudra bien tempérer tout ces joueurs de balle.

Beaucoup de nouveaux venus et donc de jeu tout en finesse en D3A comme en D3B. La première verra une équipe Chaos, avec La Burne Carrée, les Morts-Vivants d'Arabidopsis, les Nurgles de Buellos au transit contrarié, les orques de Loishy et Smtd, les nains de Fox39, les Humains de wonderchris et parce qu'il fallait un masochiste courageux, les Elfes Sylvains de Thelwyn.

La seconde D3 sera probablement tout aussi subtile avec deux équipes chaos entre les mains de Fear Chaos et Griffoberwaldismydad (quelle chance !), les deux équipes peaux vertes de FranckyBoy et Kerzeval, les Morts-vivants de Mostayche, les Nordiques de Phridges, les Humains de Mnemonius et parce qu'il fallait aussi un peu d'Agi4, les Elfes Noirs de Pasteques.

Bonne chance à tous, que Nuffle soit avec vous et avec mes dés :p !

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Intégration: Genie - Design: Lot of noiR
Blood Bowl est une marque de Games Workshop Limited, utilisée sans autorisation, sans volonté de préjudice ou comme opposition à leur copyright.
Ce site n'est en aucun cas officiel et n'est aucunement approuvé par Games Workshop Limited."
Gobelin volant