Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Banniere Blood Bowl - JOL

Les morts vivants régen Blood Bowl 2

15 mars 2018 à 19:30 | Par Mambofffan | 5 commentaires

Et la Season of the Dead s'achève donc avec un titre pour les morts-vivants... de Fier de Hache ^^


Félicitations à Fier de Hache qui accroche son premier titre de champion sur BB2 après avoir obtenu celui de Roi du Royal Rumble !

Alors que nous attendions tous l'équipe incroyable de Pastèques, c'est finalement son co-religionnaire dans la non-mort qui s'empare du titre au nez et à l'absence de barbe des elfes pros de Mordecaïn qui s'écroulent en dernière journée. Comme l'affiche le laissait supposer, mes gobs parviennent à s'extraire de cette D1...

Nous tenons aussi à féliciter Majora1850 et Buellos, entre lesquels nous ne saurions partager la cuillère de bois. Symbole grandiose des EnJoLeavers en Coupe de Vices et consécration ultime du joueur d'une fidélité inébranlable à Nuffle dans la défaite, vous aurez comme les plus grand votre place au Hall of Fame et vous l'avez bien mérité ;)

 

Blood Bowl

 

La bonne nouvelle sur l'avenir du jeu maintenant : Focus se prépare à organiser une nouvelle Coupe du Monde BB2, et comme la dernière fois la plupart des ligues proposeront un tournoi qualificatif pour remporter un ticket pour les phases finales. Nous avons donc la joie et l'honneur de vous proposer de participer à ce tournoi et nous ouvrirons sous peu les inscriptions, avec quelques bémols quand même : pour jouer la phase finale, il faudra être disponible cet été, approximativement entre mi juillet et fin aout, et à l'heure actuelle nous n'avons pas encore défini le format de la compétition.

Renseignements : ici

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Intégration: Genie - Design: Lot of noiR
Blood Bowl est une marque de Games Workshop Limited, utilisée sans autorisation, sans volonté de préjudice ou comme opposition à leur copyright.
Ce site n'est en aucun cas officiel et n'est aucunement approuvé par Games Workshop Limited."
Gobelin volant