Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Banniere Blood Bowl - JOL

Interview de l'As Mylm’win

21 octobre 2009 à 17:52 | Par Hrunh | 2 commentaires

... Et c'est la Mi-Temps, Bob !

- Et Bien Jim, il est temps de laisser la parole à TataneGris, notre reporter tout terrain, pour son interview de Mylm'win, le joueur le plus dangereux de l'équipe des Bois Cassés ... le temps de nous laisser nous restaurer avant la reprise.


Reporter: Merci Jim et Bob, je suis donc effectivement en compagnie de Mylm'win qui a accepté de nous accorder un peu de son temps afin de répondre à quelques questions. Bonjour Mylm’win.
Mylm’win : Bonjour.
R : Pour ceux qui ne vous connaissent pas, faisons les présentations. A ma droite, Mylm’win, danseuse de guerre de l’équipe des Bois Cassés, qui a la particularité d’être aussi forte qu’un guerrier du Chaos, un Saurus ou un orc noir.
M : La différence avec ces créatures, c’est que j’ai suivi l’entraînement des danseurs de guerre, et que je suis à la fois plus agile et plus intelligente que les gros balourds que l’on retrouve en face de nous.
R : Euh oui, je ne suis pas certain que vos adversaires apprécient…
M : Peu importe, de toute façon on n’est pas là pour faire ami-ami avec ces brutasses mais pour leur tatanner la tronche à coup de touchdowns.

R : Euh, oui, bien… Alors, laissez-moi vous poser quelques questions, si vous voulez bien.
M : Je suis à votre disposition.
R : Ah ouais ?
*baffe*
R : Hum, revenons à nos moutons, enfin à notre star. Est-ce vrai qu’avant d’intégrer l’équipe des Bois Cassés, vous étiez gogo-danseuse ?
*baffe*
R : ‘a va êt’e moins fa’ile ave’ des dents en moins…

M : Pose tes questions, et dépêche toi, j’ai un arbrisseau qui attend d’être arrosé

R : Oui, M’dame, je vais juste me fai’e ‘empla’er pa’ un ‘ollègue, sinon, nos auditeu’s vont ‘ien ‘omp’end’e.
Reporter 2 : Bonjour Mylm’win, on dit de vous que vous êtes indispensable à l’équipe des Bois Cassés.
M : C’est exagéré.
R2 : Pourtant, c’est bien vous qui avez marqué les deux touchdowns et réalisé une sortie contre les Sombres Présages, vous permettant d’arracher le match nul.
M : Oui.
R2 : Et c’est bien vous qui êtes à l’origine de la première contre-attaque contre les Chachaos, en faisant lâcher le ballon à l’un des guerriers du Chaos de cette équipe.
M : Oui.
R2 : Et c’est toujours vous, qui, lors de ce match, avez dégagé le passage pour que Thanalu puisse s’envoler vers l’en-but adverse lors de votre engagement.
M : Oui.
R2 : Et c’est encore et toujours vous qui dégagez l’homme-bête qui marquait Thanalu, ce qui lui a permis de réceptionner la balle envoyée par **** et de marquer le troisième et dernier touchdown de cette merveilleuse victoire !
M : Oui.
R2 : Et c’est bien vous qui, sur la fin de la première mi-temps lors du match contre The Grunburg Dreadnoughts, arrive à faire tomber le porteur, ce qui permet à Farlunde la récupérer et faire une passe à Glorril qui marque !
M : Oui.
R2 : Dans ce même match, c’est bien vous qui marquez le deuxième touchdown, également !
M : Oui.
R2 : Et, c’est bien vous qui décollez un humain un peu trop collant de Thanalu, ce qui lui permet de marquer le troisième touchdown elfe de la partie.
M : Oui.
R2 : Vous êtes donc LE joueur de l’équipe.
M : Sans les autres qui font les passes, marquent les touchdowns, collent les adversaires, jamais je ne pourrais faire tout ce que je fais. C’est toute l’équipe qui est importante et pas seulement un joueur.
R2 : On vous a tout de même déclaré comme étant l’elfe à abattre sur la ligue du Roy.
M : Un jaloux qui a dit ça sûrement.
R2 : Merci en tout cas pour votre gentillesse, et au plaisir de vous revoir prochainement sur le terrain.

Lire la suite
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Intégration: Genie - Design: Lot of noiR
Blood Bowl est une marque de Games Workshop Limited, utilisée sans autorisation, sans volonté de préjudice ou comme opposition à leur copyright.
Ce site n'est en aucun cas officiel et n'est aucunement approuvé par Games Workshop Limited."
Gobelin volant