Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Banniere Blood Bowl - JOL

Un mystérieux apothicaire sème le trouble au sein du championnat

09 novembre 2009 à 20:41 | Par Mr 000 | Pas de commentaires

Alors que la première saison du championnat s'achève, que les coachs comptabilisent les morts et les blessés et que Bob et Jim attendent impatiemment leurs honoraires, les rumeurs vont bon train. Un meurtrier sévirait-il au sein de la guilde des apothicaires ?


C'est un bruit qui circule actuellement dans tous les gradins du Vieux Monde. A l'origine de l'affaire un incident mineur lors du match opposant les Urat K'hai Unleashed (UKU) aux Gras Dégoûts en première journée de la Coupe du Roy. Suite à un plaquage - tout à fait régulier aux dires de l'arbitre et des spectateurs du premier rang - l'un des joueurs UKU reste au sol, la hanche complètement broyée. Jusque là rien d'anormal, le Blood Bowl c'est pas pour les tafioles ! La suite des événements est autrement plus intrigante.

Entré sur le terrain pour soigner le rat blessé, l'apothicaire de service aurait injecté par mégarde une dose mortelle de lactalis toxifera* au lieu de la solution anesthésiante habituelle. Si le skaven n'est pas mort il s'en est fallu de peu et le coach des UKU aurait déclaré à la mi-temps « Si-si j'attrape cet escroc il servira de pattée aux Rats-Ogres ! », la menace n'aura malheureusement pas été suivie d'effet au grand damne des spectateurs puisque l'apothicaire avait déjà fuit loin.

C'était du moins ce qu'on pensait ! En effet au cours des journées suivantes un nombre inhabituel de joueurs auraient été victimes d'erreurs semblables durant différents matchs du championnat et systématiquement l'apothicaire est resté introuvable à l'issue de la rencontre.
Il n'en faut pas plus pour que la rumeur naisse et se répande comme une traînée de poudre au sein de la communauté du Blood Bowl.

Qui est cet apothicaire meurtrier ? Agit-il seul ? Quelles sont ses motivations ? Nombreuses sont les questions sans réponses alors que la saison qualificative du championnat touche à sa fin.

D'après nos informations une enquête aurait été ouverte par la fédération en collaboration avec la guilde des apothicaires. « Il est évident que nous ne pouvons laisser courir un meurtrier dans la nature quand ses activités nuisent tant au spectacle et au plaisir des spectateurs. Ces joueurs morts par accident sont autant de victimes de moins sur nos terrains et nous ne pouvons tolérer ce genre d'interférences » a déclaré le porte-parole de la fédération du Blood Bowl interrogé par nos soins.

Espérons que la maréchaussée mettra vite la main sur ce trouble fête pour que nous puissions enfin retrouver les joies d'une mort spectaculaire en direct !

* : Le lactalis toxifera est un neuro-bloquant notamment utilisé par les skinks caméléons pour enduire leurs fléchettes pour la guerre ou la chasse.

Lire la suite
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Intégration: Genie - Design: Lot of noiR
Blood Bowl est une marque de Games Workshop Limited, utilisée sans autorisation, sans volonté de préjudice ou comme opposition à leur copyright.
Ce site n'est en aucun cas officiel et n'est aucunement approuvé par Games Workshop Limited."
Gobelin volant