Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Banniere Blood Bowl - JOL

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ...

31 janvier 2010 à 00:05 | Par Gnafro | 3 commentaires

Bien le bonjour ! Ici, Mike Lasgy, pour vous dire tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Blood Bowl.

Aujourd'hui, dans « Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... » ...


... tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le pourquoi de comment cela se fait-il que les Elfes Noirs soient aussi méchants.
Et accessoirement, pourquoi se sont-ils récemment mis au Blood Bowl.

Absents des championnats lors de cette saison, qui s'achèvent en ce moment même, à cause d'une sombre histoire de papiers pas en règle, ils vont (peut-être) débarquer en force pour les prochaines éditions.

J'ai reçu, dans mon courrier des lecteurs, des lettres de nombreuses mères, principalement gobelines, inquiètes de leur arrivée sur les terrains des plus grandes compétitions.

Mesdames, ne craignez rien ! En tout cas, pas plus que d'ordinaire. Si les Elfes Noirs sont sournois, manipulateurs, égoïstes, maniaques, fainéants, entêtés, racistes, alcooliques, négligents, paresseux, pervers, arrogants, susceptibles, autoritaires, j'en passe - et pas les meilleurs – dans la vie quotidienne, sur le terrain, nous découvrons des joueurs et joueuses presque conviviaux, n'hésitant jamais à frapper un adversaire à terre ou dans le dos, à la manière des autres concurrents, pour la plus grande joie du public. Car malgré cette culture du meurtre et du complot entre ennemis, les Elfes Noirs sont également de grands joueurs. Je peux citer Colin-Poignard, le Bac du Lauréat ou encore ma Matriarche a dit qui sont régulièrement pratiqué après une dure journée de sournoiseries au boulot.

Personne de n'étonne de l'enthousiasme des Elfes ( les normaux cette fois, les tout-pâles qui vivent en pagne dans la forêt ) lors d'un concert de luths au pied du Grand Arbre Sacré Et Magistral. Personne ne devrait non plus s'étonner de l'intérêt des Elfes Noirs pour le Blood Bowl, un savoureux mélange entre les deux sports nationaux de cette race.

Ils organisent d'ailleurs régulièrement des tournois entre eux, avec un taux de mortalité sur le terrain à peu près égal au notre. Et les cas de coachs qui tombent dans l'escalier ou qui digèrent mal cette petite liqueur verte ne sont pas en nombre significatif pour en faire des statistiques suffisamment parlantes.

Les instances internationales du Blood Bowl ont finalement validé les efforts des Elfes Noirs en leur permettant de créer leur fédération, et donc, aux équipes, de rejoindre des championnats officiels, avec les autres races.

A bientôt pour une question dont vous avez toujours voulu savoir la réponse !

Lire la suite
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Intégration: Genie - Design: Lot of noiR
Blood Bowl est une marque de Games Workshop Limited, utilisée sans autorisation, sans volonté de préjudice ou comme opposition à leur copyright.
Ce site n'est en aucun cas officiel et n'est aucunement approuvé par Games Workshop Limited."
Gobelin volant