Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Banniere Blood Bowl - JOL

Edition Légendaire : Cap au Nord

02 juin 2010 à 16:40 | Par Mr 000 | 60 commentaires

Alors que l'été pointe timidement le bout de son nez dans nos contrées, Cyanide et Focus soufflent un vent froid depuis les fjords lointains ! Sortez les peaux de bêtes et les moonboots car les Nordiques débarquent de leurs Drakkars pour mettre une branlée Bloodbowlistique aux équipes du Vieux Monde ! Tout ça en cinq images !


Faîtes sonner les cors, laissez couler l'Hydromel (attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et la précision de vos passes) une nouvelle race nous est dévoilée sur le site officiel de Blood Bowl. Tout en muscles et en casques à cornes, ce sont cette fois-ci les puissants Nordiques qui se pavanent en trois captures d'écran et un artwork.

Contrairement aux Halflings dévoilés précédemment, ces barbares risquent fort de pimenter les tournois auxquels ils participeront ! Plus fragiles que des nains, ils n'en restent pas moins de véritables guerriers qui tiendront la dragée haute à leurs adversaires dans le jeu de contact. Du reste, cela ne les empêchera pas de développer un jeu de passe tout à fait acceptable.

Nordiques Artwork
Nordiques 1
Nordiques 2
Nordiques 3

Cerise confite sur le Vacherin : un tout nouveau stade dédié à cette race sera également disponible et nous est dévoilé de loin sur une quatrième capture ! De quoi faire plaisir aux hoolig... aux supporters !

Stade Nordiques

Evidemment tout ça ne sera disponible qu'avec l'Edition Légendaire

Lire la suite
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Intégration: Genie - Design: Lot of noiR
Blood Bowl est une marque de Games Workshop Limited, utilisée sans autorisation, sans volonté de préjudice ou comme opposition à leur copyright.
Ce site n'est en aucun cas officiel et n'est aucunement approuvé par Games Workshop Limited."
Gobelin volant