Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Banniere Blood Bowl - JOL

Une semaine, un coach : Medjes

09 février 2011 à 12:02 | Par Gnafro | 7 commentaires

Cette semaine, notre reporter a rencontré Medjes, entraineur d'Orgres et deux de ses joueurs stars :  Hek Rabouye et Herat Athine.


Bien le bonjour, Messieurs Medjes, Rabouye, Athine. Je suis heureux et content que vous ayez accepté de répondre à mes questions, qui je l'espère vous conviendront.

- Bonj...
- BAAAJAAAARR !
- Héhéhé, oui, bonj...
- BAAAAAAJAAAAAAA ÔSSI !
- Pfff ... Bonjour ! Merci de nous recevoir sur votre plateau. Nous sommes ravis de voir que les projecteurs sont toujours fixés sur l’actualité des Ogre’N’Ouille, et je suis prêt à répondre à toutes vos questions.


Monsieur Medjes, vous avez repris courageusement le poste de coach des Ogre'N'Ouille après la mort de votre prédécesseur, werewolf, à la suite d'un entraînement dit "musclé".

- MEDJES C’EST COACH ! PU OUAROUOLF !
- Oui merci Hek ! Le monsieur le sait. Et bien en effet, le prédécesseur
- SA OU LE CHAMPS DES SAISSEURS ?
- Hein ? le champs des ... Ah non, Herat, le prédécesseur... Pas le pré des ... Pffff... Zen, je suis zen ... Non, le monsieur veut dire le coach d’avant.
- CA MEDJES COACH
- Oui ... Bon, chut. On fait comme on a dit, vous souriez et vous me laissez parler... Euh... Houlà... tu souris, mais ferme la bouche s’il te plait. Bon... Euh... Alors... Euh, oui, Werewolf a ... Euh ... Enfin, il y a eu des mésententes au sein de l’équipe. J’en profite pour dire que s’il est mort, il n’en est pas moins très actif ! Il parait qu’il a trouvé un poste chez une équipe de Morts-Vivant, en 5eme division.


Avez vous eu le temps de mettre en place un schéma tactique digne de votre fabuleuse équipe?

- Ah, et bien merci de me poser cette question. En effet, je suis particulièrement content, car vous allez pouvoir constater que nous réalisons nos stratégies en vraie équipe, ou chacun a son mot à dire, et sur ce sujet, vous allez pouvoir avoir directement les réponses de nos deux nouveaux joueurs fétiches, Hek Rabouye, et Herat Athine. Allez les gars, répondez au monsieur, annoncez le schéma et la stratégie, notre tactique !
- .........
- .........
- Les gars ! C’est à vous là ... Faut parler !
- .........
- .........
- Les GARS !
- .........
- EEEUH…COACH ?
- Quoi ?!!
- SA KOI TAC TIC ? SA CÔME LE BOUM BOUM BOMBARDIER GOB ?
- AH AH AH ! OUI, SA BOUL ELLE FAIRE TAC TIC TAC TIC TAC… E PI BAOUM !
- ......... Non ... [ndlr:il expire longuement] Zen ... Les gars, vous dites au monsieur comment on fait pour gagner !
- AAAAAH, SA FACILE !
- ON TAPE !
- ON COGNE !
- ON LATTE !
- ON ECRAZ !
- Voilà ... et les snots, euh, ils ... ils ... ?!
- SNOTS SA COUR !
- Voilà, une stratégie, qui comme vous le voyez, a été établie via une décision commune, basée sur les qualités et les points forts de chaque joueur.


Dès le premier match, on a été très chagriné d'apprendre la mort de Mace Arkeur qui avait fait un magnifique interview chez nos confrères. Je suppose que ça a été un coup dur pour ses partenaires, comment ont-ils réagis?


- Oh, ils ont bien pris le coup. Les snots se sont plutôt marrés, ce qui a fait que nous avons pris un peu de retard sur nos matchs, vu que l’ensemble a passé la semaine à l’infirmerie après la discussions snots-ogres dans les vestiaires, et les ogres ont mangé quelques moutons et descendu deux-trois barils de vin à la mémoire de Mace. Nous restons persuadés qu’il s’agit d’un complot. Nous avons porté plainte contre un certain coach, Aapef, qui semble t-il, avait prédit la mort de Mace avant même le match. Tout ça sent la triche à plein nez. Je veux dire, la triche même pas payée d’avance !


Après 2 matchs, le bilan est mitigé, seulement 5 blessures, qu'allez vous dire à vos joueurs pour améliorer ce score?

- Eh bien en effet, nous sommes assez étonnés de la résistance incroyable de nos adversaires. En général, nous faisons beaucoup plus de victimes. Nous présentons toutes nos excuses aux téléspectateurs, bien sûr, mais notre sponsor, la banque d’organe Tuladanloss, nous a assuré de son soutien.


Après avoir mangé du mort-vivant et de l'Orque, votre incroyable équipe affronte des tapettes en collant Elfes. Est-ce que vous espérez améliorer votre moyenne de sorties face à ces fornicateurs de castors?

- Nous sommes en train de corrom... de discuter avec l’arbitre pour qu’il applique les règles à l’Armoricaine. On arrête le match quand il n’y a plus qu’une équipe sur le terrain. Mais bon, on est inquiet, on a des elfes en face... En fait, on a peur que le match soit un peu trop court, l'elfe, ça casse vite...


Quels sont vos objectifs pour cette pré-saison?

- Faire en sorte d’entrainer à fond les Ogres. Les snots, c’est ... Euh ... Ils sont ... comment dire ... ? Enfin bon ...


Quelle équipe voyez-vous champion des sanguinaires à la fin de la Saison 5?

- Les morts vivants sont très chiants. Je pense qu’ils ont leurs chances.

CabalVision a menacé d'arrêter la diffusion des matchs de championnat suite à certaines mi-temps sans blessé. Que leur répondez vous ?

- C’est complètement normal. Concernant nos matchs, je ne suis pas inquiet, de toutes façons, ...
- OUAI, NOUS AVOUAR SNOTS ! MWAWAWAWAHAHAHA !


Un petit mot pour la fin?

Les dons sont les bienvenus. Nous avons fait passer les tests de sélections pour le joueur qui remplacera bientôt Mace, et nous avons déjà fait notre choix : en exclusivité pour votre chaine, j’ai le plaisir de vous annoncer – quand nous aurons réglé les histoires de salaire – que bientôt, notre équipe aura le plaisir d’accueillir le jeune joueur, j’ai nommé : Taikouye, Kasle de son prénom. Merci de votre interview, à bientôt !

 

Cette interview ayant eu lieu avant le match contre les elfes, nous avons contacté le coach des Orge'N'Ouille pour sa réaction après la triste prestation qu'ils ont offert. (Ndlr: Match perdu 3 à 0 face à Félonius)

" Oui, en effet, Nuffle n'était pas de notre coté. Nous avons analysé les boissons offertes aux joueurs dans les vestiaires, et nous nous sommes rendus compte que c'était en fait un mélange de bromure et de divers soporifiques. Ce qui explique que nos joueurs ne portaient aucun coup violent. Nous sommes allés voir l'arbitre qui, ayant sorti son calepin, a déclaré: 

"Oui oui, en effet, empoisonnement non létal avant match ... Mmmh ... Ah ! J'ai le reçu: 80 000 pièces d'or, commandé par le coach de l'équipe des...OUAAAAARGGGGGGGG". 

L'arbitre et son calepin ont été consumé instantanément par une boule de feu lancée par un mage depuis l'auberge voisine, qui a ensuite déclaré au cours de son interrogatoire : "C'est pas ma faute, je me lavais les mains avant d'attaquer mon repas, et le coup est parti tout seul."

Il y a donc bel et bien une cabale pour nous empêcher à tout prix de gagner le trophée cette saison. Nos adversaires semblent craindre notre puissance, et semblent prêts à tout pour gagner de façon déloyale. Mais nous réagirons avec fermeté ! La prime du match précédent va nous permettre normalement d'engager notre nouvel Ogre, qui devrait apporter un nouvel élan à notre équipe. "
Lire la suite
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Intégration: Genie - Design: Lot of noiR
Blood Bowl est une marque de Games Workshop Limited, utilisée sans autorisation, sans volonté de préjudice ou comme opposition à leur copyright.
Ce site n'est en aucun cas officiel et n'est aucunement approuvé par Games Workshop Limited."
Gobelin volant