Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Banniere Blood Bowl - JOL

Une semaine, un coach

18 février 2011 à 09:37 | Par Hrunh | 7 commentaires

Ici Alan Klairefontain' en direct des abords du Hard Ork Kafé où le Coach Ramoucha ne devrait pas tarder à me rejoindre pour un nouvel épisode de notre rubrique "Une semaine, Un coach".



Alan Klairefontain' : Bonjour Coach Ramoucha ! Mes confrères journalistes et moi même avons décidé de vous consacré la rubrique hebdomadaire "une semaine, un coach".
Nous vous avons donc préparé un lot de questions auxquels il faudra répondre sans langue de bois et avec une impartialité à tout épreuve ... si possible rapidement pour que nos ventes ne se voient pas voler par l'interview d'un coach ou d'une star plus importante que vous.


Coach Ramoucha :
Du travail, encore du travail...

AK: Coach, vos joueurs Orques ont été récemment qualifiés, par le magazine "L'Épique", comme les Orques les plus faibles depuis la saison 2344. Pensez vous redresser la barre avec votre pool de joueurs actuels ou l'ajout de sang neuf se fait ressentir ?

CR: Ouais en fait y'a tout qu'a mal commencé quand on a joué cont' les zomelttes en string des bois là. Chais pas ske mes boyz ont foutu mais ils zarrêtaient pas d'tomber et d'mourir kom des gobs ki s'entraient contre des zogres. Puis ça a rfait l'même contre les zoms du chnord ki veulent jamais être par terre. Jme suis dit y'a une couille dans l'paté de snot là. Donc on a été en groupe voir le gob ki nous avait vendu les zarmures et kom on s'est rendu kompte kil se foutait de nous, on l'a bouffé. Jpense ke ça ira mieux maintnant qu'on a fait des vraies armures avec son bazarr ki trainait chez lui. Mais jvais ptêt faire venir un troll et des gobs au kas où on a encore la dalle.

AK: A ce propos, on vient d'apprendre que le célèbre Jonah l'OrkhMou avait été classé, après une année exceptionnelle en statistiques de sorties, blessures et touchdowns en ligue mineure, premier choix des recruteurs lors du dernier comité d'organisation de la N.A.F. Pensez-vous lui faire une proposition et vous placez en favori pour accueillir ce joueur talentueux ?

CR: Nan ski nous faut c'est des gros orks et des gros troll pour taper plusse fort. Pis talentueux, chais pas ske ça veut dire, donc jme méfie.

AK: Vous venez de remporter votre dernier match face aux Bats of Alucard, les empêchant du coup de se qualifier pour la ligue 1. Croyez vous que l'absence du désormais célèbre Alucard se soit fait ressentir dans le jeu du Coach Fineas ?

CR: Ben en fait les vampir c'est chiant paske parfois ils tapent aussi leurs zoms à not place donc du coup on s'ennuie alors on a joué avec la balle là. On dirait ke ça marche. Mais ouais un vampir en plusse ça aurait été moins facile paske ça tape fort, ça va vite et en plusse ça a tout le temps le ballon.

AK: Votre Blitzer Tapdur commence à prendre de l'assurance parmi ses camarades de frappe, pensez-vous en faire le fer de lance, l'Orque d'expérience, autour duquel votre équipe s'organisera ?

CR: Ouais Tapdur c'est un vrai ork lui. On va voir si je vais lui dire de taper plusse ou ptêt d'aller jouer avec la balle j'ai pas enkore décidé.

AK: Il se dit dans les milieux spécialisés que votre statut ne tient qu'à un fil et que vous pourriez finir en brochette si la fin de la pré-saison ne se finit pas par une victoire. Pensez-vous être encore vivant pour le début de la saison ou avez-vous prévu un échappatoire ? Parlez librement, nous sommes entre nous !

CR: LE PREMIER BOY KI ESSAYE DE TAPER SON NOB BEN JE LE DEFONCE PIS ON LE BOUFFE

AK: CabalVision a menacé d'arrêter la diffusion des matchs de championnat suite à certaines mi-temps sans blessé. Dans la mesure où vous êtes particulièrement ciblé par ces attaques, que leur répondez vous ?

CR: Ils zont ka venir sur l'terrain, y'aura plusse de blessés.

AK: Un petit mot pour la fin?

CR: WAAAAAAAAAAAAAAAAGH


Voilà, sur ce dernier commentaire, je vous remercie pour cette franchise et vous remercie de vous être déplacé. C'était Alan Klairefontain', à vous Altdorf !

 

Lire la suite
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Intégration: Genie - Design: Lot of noiR
Blood Bowl est une marque de Games Workshop Limited, utilisée sans autorisation, sans volonté de préjudice ou comme opposition à leur copyright.
Ce site n'est en aucun cas officiel et n'est aucunement approuvé par Games Workshop Limited."
Gobelin volant