Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Banniere Blood Bowl - JOL

Mise à jour du Staff JoL

16 juin 2012 à 15:54 | Par Gulinn | 16 commentaires

Il y a du changement dans les hautes sphères de la section, les luttes de pouvoirs sont cruelles et le côté obscur semble gagner du terrain...


La démocratie, c'est bien joli, mais sur JoL-BB, point de législatives: on vote à coup de crampons, comme ça on est sûr d'éviter le deuxième tour!



A tout seigneur, tout honneur: comme les plus observateurs d'entre vous l'auront remarqué, ce n'est pas Gnafro que vous avez l'honneur de lire.

En effet, celui-ci a décidé de voguer vers de nouvelles aventures, de voler de ses propres ailes, de prendre son courage à deux mains et de s'élancer d'un pas décidé vers l'inconnu, les yeux pétillants et épris d'une liberté nouvelle, le menton fier et les lèvres arborant un discret sourire adressé à tous les défis qu'il relèvera, nul doute là dessus, avec l'abnégation et la force qu'on lui connait.



Bref, on l'a viré! 



Plus sérieusement, Gnafro laisse sa place de rédacteur de la section, et raccroche les crampons sur le terrain... mais pour combien de temps? Peut-on résister longtemps à l'appel de la castagne et de l'amitié virile de la ligne de scrimmage?

Au nom de toute l'équipe, je salue le champion des terrains qui su s'élever jusqu'en finale du championnat, et je lève ma choppe en ton honneur, j'espère être ton digne successeur!

En effet, j'ai la joie de prendre la place vacante de rédacteur, j'essaierais de me montrer à la hauteur de la tâche! Vous aurez à supporter mon style, mais croyez-moi, vous vous y ferez bien vite car en matière de style, un souffle nouveau va secouer nos forums, et il sera du genre haleine d'homme-chèvre le lendemain de festin d'halflings.



Par de savants calculs arithmétiques, Dézale nous a soutenu dur comme fer de nain qu'il y avait une place vacante. Bon nous, on l'a cru sur parole, les maths c'est pas notre truc.



Donc c'est un nouvel animateur qui nous arrive, et celui-ci nous vient de contrées brutales. Il a appris à parler avec des orcs noirs, il a appris à écrire... enfin je crois. Il a l'oeil vif, mais du genre à trôner en haut d'une tour au Mordor, et le verbe acéré comme une armure d'elfe noir.



Mais quel est ce charmant personnage, dont le nom fait trembler les cheerleaders elfes de toute la côté ouest? Qui d'autre que Sigmo, bien sûr! Le Grintch rejoint l'équipe d'animation, et saura apporter, en compagnie de Khellendorn et d'Alexiel, une touche personnelle toute en finesse et poésie, nul doute là dessus!



Bon vent au partant et bienvenue au nouveau, et que Nuffle décide du reste!

 

Lire la suite
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Intégration: Genie - Design: Lot of noiR
Blood Bowl est une marque de Games Workshop Limited, utilisée sans autorisation, sans volonté de préjudice ou comme opposition à leur copyright.
Ce site n'est en aucun cas officiel et n'est aucunement approuvé par Games Workshop Limited."
Gobelin volant