Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Banniere Blood Bowl - JOL

Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas

14 avril 2017 à 21:57 | Par Mambofffan | 4 commentaires

La Bill's Cup suit son cours et la saison 6 de Blood Bowl 2 reprendra dans la foulée. Pour ceux qui en douteraient, il existe des règles (si si :D) à respecter pour participer et en prévision de l'édition légendaire le règlement à un peu été revu.


Jim : « Bienvenue à toutes et à tous pour cette nouvelle saison de Bloodbowl sur la ligue JoL »
Bob : « Jim !!! Quoi de neuf cette saison ? Il semblerait que ces idiots du staff nous aient pondu un nouveau règlement, ont-ils vraiment que ça faire ??? »
Jim : « Tout à fait !!! Je constate qu’il y en a au moins un de cette bande d’incapables qui a réussi a nous pondre un pavé, que les autres n’ont sûrement pas compris… »
Bob : « Nous voilà dans de beaux draps mon petit Jim. Pourrais tu me faire un petit résumé de ce torchon ?»
Jim : « Bien sûr Bob, je n’espérais pas que tu aies appris la lecture durant l’intersaison. Enefel soit loué, ils n’ont pas touché aux règles du jeu, c’est déjà ça de gagné. »
Bob : « Si ils peuvent toujours s’entretuer, c’est bien là l’essentiel, Jim. Passons donc à la présentation des équipes »
Jim : « Minute Bob. Dans ce règlement ça parle d’organisation du championnat et ça peut intéresser nos spectateurs »
Bob : « Je vais chercher un sandwich, fais vite »
Jim : « Cher spectateur, nous avons quelques minutes de répit avant le retour de l’autre attardé. Nous allons donc faire un point sur ce nouveau règlement. Les organisateurs font toujours dans le social : tout le monde est accepté, de la ménagère de 50 ans, aux jeunes imbéciles avec leur baladeur cassette greffé à la place du cerveau. Il semblerait tout de même que cette bande de nains crasseux essaye de faire passer un message aux participants du championnat… »
Bob : « C’est fini ? »
Jim : « Je vais faire vite Bob. Le staff semble souhaiter un championnat dans la bonne humeur et dans le respect de chacun blablabli blablabla. Tu seras heureux d’apprendre que pour eux l’essentiel reste tout de même que les rencontres aient lieu dans les temps et que pour cela ils demandent aux coachs de faire les efforts nécessaires pour que tout le monde y trouvent son compte. »
Bob : « La mesquinerie a-t-elle toujours sa place dans ce championnat d’elfes parfumés. »
Jim : « J’y viens Bob. Il semblerait que depuis que le coach Bulot a posé un lapin au coach Gullin pour obtenir un match nul scandaleux, les organisateurs l’ont mauvaise et on les comprend. Nous ce qu’on veut voire c’est du sang, Bob !!!! Beaucoup de sanngggggg !!! Je m’emporte Bob… Tout ça pour dire que cette saison, ils espèrent que tous les coachs vont fait leur maximum pour que les matchs se déroulent en temps et en heure dans le respect du plus grand nombre de spectateurs »
Bob : « Mais nous aussi Jim, on veut de la barbaque et pas des misérables forfaits »
Jim : « Attends voir Bob, qu’est-ce que c’est que ça ??? Un message des organisateurs… Soit disant qu’ils auraient une vie aussi, qu’ils ne gagnent pas un rond avec ce championnat et qu’ils auraient le droit à l’erreur… »
Bob : « Les pleureuses… »
Jim : « Et c’est pas fini, Bob… Ils vont faire le maximum pour respecter tout le monde, pour respecter le règlement, mais qu’il faut aussi prendre en compte les aléas de la vie… Bob dit quelque chose !!!!! »
Bob : « On dirait un message de la Confédération des Gobelins Tirailleurs… C’est bon Jim, on peut y aller ??? De toute façon règlement ou pas, Gobelins ou pas, ils auront toujours raison ? »
Jim : « Toujours Bob… Je crois qu’ils se la racontent grave »
Bob : « On s’en fout, c’est parti pour le massacreeeeee !!!!!»


Règlement Saison 6 : ici

Inscriptions Saison 6 :

 

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Intégration: Genie - Design: Lot of noiR
Blood Bowl est une marque de Games Workshop Limited, utilisée sans autorisation, sans volonté de préjudice ou comme opposition à leur copyright.
Ce site n'est en aucun cas officiel et n'est aucunement approuvé par Games Workshop Limited."
Gobelin volant