Les Prédictions de Raymond

Il agitait ses mains à moitié dissimulé par des manches amples et colorées. Il baragouinait des paroles étranges tandis qu'il fixait sa boule de cristal. La concentration se ressentait à travers la pièce ... quand il se mit à parler.

- "Entre mon ami, que peux faire pour toi ce cher Raymond ?"

Salut non initié aux astres lunaires !

Aujourd'hui en consultant les astres, j'ai pu m'apercevoir que Mercure ne désirait absolument pas boire un coup avec Venus ... Ceci impliquant cela, ça a foutu un sacré beau merdier avec Pluton, qui n'aime pas qu'on le prenne pour un con ... comme Raymond, ahahah !!!

Mais je m'égare ... Dans la rubrique de cette semaine, nous allons nous attarder sur une des équipes phares de ce début de championnat et sur ce que lui réserve les astres et les Dieux.

  • De la persistance des Signes

L'équipe qui en tête de la première division 1 de la Coupe du Roy, qui soit dit en passant propose un excellent ragoût aux spectateurs VIP, est la désormais célèbre Gekoq' menée d'une langue de fer par leur représentant saurien Gnafro. En y regardant de plus près, on sent bien chez ces lézards une présence d'Uranus très forte ... limite tendant vers Pluton, puisqu'ils ont eu énormément de réussite lors de combat pas franchement gagné d'avance.

  • Vivre avec les Astres

Selon mes prédictions, les Gekoq' risquent de rencontrer quelques déconvenues. Il semblerait que leur joueur vedette risque d'engrosser une des cheerleaders dans les semaines à venir ... Les Astres ne mentent pas ! Je vous invite donc à être extrêmement attentifs aux paris que vous pourriez placer sur cette équipe prochainement.

  • Le mot de la fin de Raymond

Quand on est Astrologue et qu'on s'appelle Raymond, on n'a d'attention que pour les femmes étoilées ! Estelle, ma belle, si d'aventure tu étais disponible le 12ème jour de ce calendrier lunaire, je t'emmènerais bien faire un tour dans les bois !

Allez ... je vais fumer mon tabac !!

Réactions (9)

Afficher sur le forum

188 joliens y jouent, 336 y ont joué.