Les skinks mis en cause suite à une mort suspecte

Doit-on interdire aux Hommes-Lézards de jouer au Blood Bowl ? Selon une récente étude des services sanitaires de la fédération, la salive des skinks pourrait s'avérer toxique pour 9,65% des joueurs de Blood Bowl actuellement engagés dans le championnat (ndlr : joueurs Hommes-Lézards compris).

L'enquête a été ouverte suite à la mort suspecte d'un des joueurs des Ork Kestraaa lors de leur tout premier match contre les Gekoq' venus tout droit de Lustrie pour participer à la Coupe du Roy. Errkh Krok-Tibia serait tombé raide mort après un plaquage malheureux.

« Vous voyez, si cette pointe métallique a bien transpercé l'épaule de Krok-Tibia, cette blessure n'est normalement pas mortelle pour un orque de sa corpulence » indique l'apothicaire chargé de l'autopsie « Non s'il est mort c'est parce que le skink lui a craché dessus » conclu-t-il.

L'arbitre n'aurait pas expulsé le saurien car aucune règle du Blood Bowl n'interdit de cracher sur ses adversaires, ni même sur l'arbitre d'ailleurs. Toutefois se pose la question de l'équilibre des rencontres impliquant une équipe d'Hommes-Lézards et ouvre le débat. Nombreuses sont les réactions de colère et d'indignation de supporters ou même de coachs mécontents et déjà certains joueurs nains réclament le droit de porter leur hache durant les matchs, arguant le fait qu'elles leurs sont offertes dès la naissance et constitueraient à ce titre une extension de leur propre personne au même titre qu'un crachat.

Quoi qu'il en soit les funérailles rituels ont dors et déjà été célébrées par la famille et le clan de ce cher Errkh. Selon des sources non-officielles le coach des Ork Kestraaa aurait depuis imposé à ses boyz de passer des tests de dépistage allergiques avant chaque rencontre contre des Hommes-Lézards.

En attendant une improbable réaction de la fédération, prenez garde aux skinks !

Réactions (7)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Blood Bowl ?

79 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (90 évaluations | 4 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien

187 joliens y jouent, 335 y ont joué.