La Coupe de la lointaine Albion

Albion la Grande ... cette île, peu visitée et remplie de gens étranges, s'est également mise au Blood Bowl ... à tort ou à raison, on ne le sait pas encore.

La dernière édition de la Coupe d'Albion viens de se terminer et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas manqué de gnons, de sang et de pom-pom girls !

La traditionnelle coupe de cette petite île, s'étant récemment lancée dans le Blood Bowl, est un évènement majeur auprès de ces quelques équipes qui rêvent d'intégrer les prestigieuses coupe du continent. Et c'est ce qu'ont annoncés les deux coachs finalistes créant ainsi l'enthousiasme et l'engouement des supporters Albionnais.

Luthyen "Mouloday" a sur, tout au long du parcours de son équipe, donner à son équipe les dés qui leur ont permis de se forger expérience et victoires. Il était opposé à Gilian "Mouton Noir", un des rares coach Albionais à avoir joué quelques mois dans une ligue de Blood Bowl, avant de se voir exclure à vie pour un comportement plus violent que le maximum déjà autorisé ... Oui, c'est possible !

Au terme d'un match épique, c'est les Est Solarus Oth Mithras du coach Luthyen qui s'impose 3 touchdowns à 2 contre les Baa Baa Black Sheep du coach Gilian. Le vainqueur a pu être désigné au cours d'un match au beau jeu, sans vraiment de blessures importantes et après des prolongations longues et éprouvantes.

Après cette coupe pleine de promesses, nous souhaitons beaucoup de courage et d'endurance à ces deux coachs prêt à se lancer dans les coupes du Vieux Monde !

A vous les studios !

Réactions (5)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Blood Bowl ?

79 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (90 évaluations | 4 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien

187 joliens y jouent, 335 y ont joué.