La Coupe O'bowl entame ses playoffs

Après cinq journées disputées à un rythme effréné, émaillées de vils coups bas ou d'abandons éhontés - puissent ces lâches être maudits sur dix générations - la Coupe O'Bowl entame la phase des Playoffs. Nous connaîtront bientôt le nom des deux Super-Finalistes !

Mais avant de faire honneur aux huit coachs encore en lice faudrait-il ne pas oublier de mentionner le travail colossal - que dis-je - titanesque abattu par le seigneur Valek© mandaté par la Fédération pour orchestrer d'une main de maître cette compétition.

Et ce n'est pas fini !

Pleine de croche-pieds mais sans anicroche, la Coupe O'Bowl touchera bientôt à son terme et le susdit Valek© en restera le premier à féliciter après bien évidemment l'ensemble des participants, tapettes d'elfes ou fiers nains à la barbe touffue, en passant par les anecdotiques gobelins que l'on remerciera pour leur abnégation et leur sens du sacrifice à la cause ô combien noble qu'est la diversité au sein du Blood Bowl !

Merci Valek©

Mais entrons dans le vif du sujet, les trucs vraiment intéressants, l'information, la vraie ! Vous voulez des noms, connaître ceux qui auront survécu à la phase des pools, ayant ainsi fait preuve de leur habileté ou de leur chance insolente (pour les elfes) : Les voici !

 

Cycogolgoth, pour les Real Grosbills (Nains)

Darkmage, pour les Mork Fanatics (Orques)

Vincekiller, pour La mort qui tue (Elfes Sylvains)

Victoire, pour God Mode (Hommes Lézards)

Stanirsh, pour les Moulder's runners (Skavens)

Zoul des azes, pour les Latex Ass Rangers WC (Elfes Sylvains)

Netman, pour les Raiders of the lost Orc! (Orques)

Goddamn, pour ZeDevilBats (Humains)

 

Ces huit équipes ont dors et déjà commencé à s'affronter sur les terrains dans des matchs éliminatoires que l'on espère sanglants et comme le disait mon arrière arrière arrière arrière arrière grand père : Il ne pourra en rester qu'un ! ... Tant que ce ne sont pas des bouffeurs de salade !

 

En direct de la Coupe O'Bowl

Réactions (3)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Blood Bowl ?

79 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (90 évaluations | 4 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien

187 joliens y jouent, 335 y ont joué.