Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ...

Bonjour ! Ici Mike Lasgy Gnafro, en direct du GamesDay 2010, pour une émission un peu spéciale ! Aujourd'hui, nous verrons tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ...

... la grande finale du Winter Tournament : les coups bas, les coups d'éclat, les coups de crampons et tout ce qui fait le Blood Bowl !

Enfin, en fait, non.

Car le Grand Eyjafjöll - non, ce n'est pas un saurus - en a décidé autrement. Et quand Eyjafjöll dit non, c'est non ! Mais repartons un peu en arrière. Cette grande finale du " Winter Tournament " devait opposer Mallak et Andriy. Le vainqueur rencontrera ensuite celui du " Summer Tournament " pour désigner notre premier champion du monde de Blood Bowl numérique !

Mais Eyjafjöll s'est réveillé. Eyjafjöll, c'est le volcan islandais qui déverse sa fumée fraîcheur oeufs pourris sur toute l'Europe. Fumée qui, suivez moi encore un peu, bloque les avions et les aéroports depuis quelques jours maintenant. Et c'est là que tout part en vrille ! Car Andriy est espagnol et il aurait bien eu besoin d'un avion pour venir jusqu'au GamesDay, à Paris. Sauf que des avions, bah, y'en avait pas. Et du coup, Andriy, bah y'en avait pas non plus !

Vincekiller, demi-finaliste malheureux, est venu à la place pour assurer le spectacle avec ses Orques et a d'ailleurs battu Mallak et ses elfes noirs un touchdown à zéro après un match quasi à sens unique grâce à l'attirance des elfes pour leur infirmerie ce jour là.

La vraie finale, avec les sacs d'or et le rang de Champion du Winter Tournament, aura lieu vraisemblablement en ligne, plus tard. On vous en reparlera !

Les Elfettes
Les Elfettes
Mallak et VinceKiller
Mallak et VinceKiller

 C'est Mike Lasgy Gnafro, et je vous retrouve la semaine prochaine, pour une nouvelle question !

Réactions (1)

Afficher sur le forum

188 joliens y jouent, 336 y ont joué.