Edition Légendaire : F.A.Q. mise à jour

Prévue depuis l'annonce de l'Edition Légendaire, cette F.A.Q. devait répondre à toute nos questions existentielles sur la vie, le Blood Bowl et le reste ...

Celle-ci existait déjà depuis un petit moment mais on était encore un peu loin du compte en terme d'informations utiles, avec une première série de six questions telles que :

 

 Dans l’édition légendaire, y aura-t-il un ballon-poisson-mort-vivant ?

Pourquoi la cape de Luthor Von Drakenburg est-elle si petite ? Elle est censée être immense !

 

On y apprenait toutefois plusieurs choses, comme la fin des patchs d'ici la sortie de la nouvelle édition ou une explication sur l'absence des Nains du Chaos mais c'était à peu près tout.  On savait également que toutes les races sortiront en même temps, pour l'édition légendaire.

Récemment, et quelques trois petits mois après sa création, cette foire aux questions a été mise à jour et est moins avare en informations !

En vrac on y apprend que : les deux versions se seront pas compatibles entre elles en multi ; nous aurons droit à la météo et au bombardier gobelin ; il n'y aura ni de mode spectateur ni de reprise des matchs en cas de déconnexion ; les commissaires pourront annuler un match et le faire rejouer ; l'interface de gestion des ligues privées sera revue ; la configuration requise pour jouer ne changera pas ; les joueurs console l'ont dans l'os (pour le moment) ; Games Workshop n'aime pas les moddeurs. On peut également consulter la liste des Star Players implémentés dans la Legendary !

Ah et apparemment c'est prévu pour le début de l'Automne (ils ne précisent pas de quelle année).

Vous pouvez trouver l'intégralité de la FAQ sur cette page !

Pour toutes les autres questions, la réponse est 42.

Source : http://www.cyanide-studio.com/forumBB/viewtopic.php?p=254037#p254037

Réactions (40)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Blood Bowl ?

79 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (90 évaluations | 4 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien

187 joliens y jouent, 335 y ont joué.