Championnat Saison 3 - C'est parti pour les Playoffs

Après une saison très tôt marquée par certains abandons, le Championnat JeuxOnLine est arrivé à sa phase de Playoffs. Alors que la Coupe O'Bowl vient seulement de dépasser la mi-saison, ce sont 12 coach - 8 pour la Coupe Dékoup et 4 pour la Coupe des Vices - qui s'affronteront dans des matchs éliminatoires pour remporter la victoire.

Dans la Coupe Dekoup le champion en titre Dézale ne part pas favori pour sa propre succession.

Les Whites Krokodiles de Ghostdog se sont qualifiés avec le score affolant de 21 points à l'issue de la saison régulière ... 7 victoires pour 7 matchs, un tir parfait pour un challenger en puissance. Mais les Mad Men du coach Victoire sont en embuscade pour tenter d'arracher le titre... des elfes champions ? On aurait tout vu et nous comptons sur les Piliers de Bars pour défendre leur titre avec toute la fougue qu'on leur connaît !

Sans plus attendre, voici les différents candidats à la consécration :

 

Coupe Dekoup

Les quatre participants à la Coupe des Vices ne sont pas prétendants à la Super Finale mais un titre est tout de même en jeu ! Deux journées suffiront à désigner le vainqueur, et les duels s'annoncent serrés. Fort heureusement, les nains des 3 Peaks Dwarves sont favoris ! Qui a dit que j'étais partisan ?

 

Coupe des Vices

Réactions (94)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Blood Bowl ?

79 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (90 évaluations | 4 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien

188 joliens y jouent, 336 y ont joué.