Edition Legendaire : Des femmes qui en ont

En cette période de vacances estivales, ça ne chôme pas chez Cyanide ! Comme chaque début de mois, nous découvrons aujourd'hui l'une des nouvelles races à venir dans l'Edition Legendaire de Blood Bowl. Et ce mois d'août est placé sous le signe du féminisme. Sortez les coquilles car voilà les Amazones. Ça va tacler dans les bermudas.

S'effeuillant en quatre images sur le site officiel de Blood Bowl, ces dames aux courbes félines sont prêtes à en découdre sur les terrains du Vieux Monde. J'en vois déjà certains dont la mâchoire se déboite, démonstration faite qu'il ne sera pas aisé de se concentrer pour leur faire avaler la poussière !

Fragiles mais graciles, les Amazones sont la preuve vivante que le Blood Bowl n'est pas la chasse gardée des mâles (et des elfes). Exclusivement composée de femmes, cette équipe mise tout sur le mouvement sans pour autant rechigner à la mêlée si ces messieurs insistent ! Les supporters n'ont qu'à bien se tenir (pour une fois), toute plaisanterie virile sera sévèrement réprimandée... Ça fera du ménage dans les gradins !

Artwork Amazones
Amazones 1
Amazones 2
Amazones 3

En attendant la sortie de l'Edition Legendaire, vous pouvez toujours continuer à parler chiffons !

Réactions (6)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Blood Bowl ?

79 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (90 évaluations | 4 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien

187 joliens y jouent, 335 y ont joué.