Edition Légendaire : Strass et Bandelettes

Dépoussiérons un peu l'actu à l'occasion de l'arrivée des Khemri, nouvelle race présentée par Cyanide et Focus qui rejoindra la galerie des équipes de Blood Bowl à l'occasion de l'Edition Légendaire. Ça tombe bien, parce que les bougres sentent un peu le renfermé ! Une nouvelle qui date donc (déjà) d'une semaine mais les pyramides ne se sont pas faites en un jour.

Comme chaque mois maintenant, l'information débarque en droite ligne du site officiel en cinq images. Attention les yeux, ces macchabées là font plutôt dans le bling-bling et avec plus d'or que d'os sur les épaules on ne s'étonnera pas de les voir se trainer sur le field à la vitesse d'un nain au galop.

Artwork Capture 1 Capture 3
Capture 2 Capture 4

On pourra en revanche doublement s'étonner qu'il pleuve des châtaignes dans le désert, il ne faudra pas négliger l'impact qu'auront nos vieillards ensablés dans le jeu de contact. Contrairement à leurs adversaires, les Khemri ont dors et déjà prouvé qu'ils font de vieux os ! Pour ce qui est de la course et du jeu de balle en revanche je pense pouvoir dire que c'est mort...

Et pour répondre à des interrogations personnelles : oui c'est une bonne position Scribe ! 

Source : http://www.bloodbowl-game.com/index.php?rub=news-info&id=183

Réactions (0)

Afficher sur le forum

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Blood Bowl ?

79 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (90 évaluations | 4 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien

187 joliens y jouent, 335 y ont joué.