Mise à jour 3.0 du Staff
Comme notre bien aimé Hrunh l'a déjà annoncé sur les forums, il va y avoir quelques modifications au sein de l'équipe Blood Bowl de JOL.
Commençons tout de suite par ressortir la bannière du sus-nommé, ça lui fera plaisir, au retraité.
Alors que Hrunh bat tous ses propres records, avec trois victoires d'affilés, dont le Royal Rumble, où il s'accroche à son trône tel un taon sur une chèvre du Chaos, le gouvernement nouveau est déjà à pied d'œuvre.
Il y a quelques jours, notre modérateur en chef avait lancé un sujet de recrutement pour nous trouver un nouvel animateur, métier ingrat s'il en est, mais qui peut annoncer un futur radieux. Dézale, par exemple, d'animateur qui n'avait même pas droit à sa ligue, a réussi à devenir le Petit Prince, Héritier de la Couronne.
Nous avons reçu trois candidatures, pour un seul poste. Il fallait donc faire un choix ... Après de longues discussions, de multiples débats, des argumentaires et contre-argumentaires, de la violence, parfois physique, un vote uninominal secret à un tour, un vote à la proportionnelle à main levée à deux tours, notre choix s'est porté sur Gulinn ( Ou Gulynn, selon s'il a quelque chose à se reprocher ou pas ).
A lui la joie de nous apporter café et cheerleader, de valider vos matchs, de valider vos équipes, de trouver qui est en tort en cas de match non-joué, de faire des montages histoire de ne léser personne en cas de bug pendant un match ...
Bon courage et bienvenu !
Une petite pensée à nos deux challengers déchus, Alexiel et Sigmo. Ce n'est pas toi, c'est moi ... Je préfère qu'on reste ami ... Je ne suis pas prêt à m'engager dans une relation sérieuse ...
Vous aviez tous les trois de nombreux points forts et de bonnes idées pour améliorer nos ligues (Idées dont nous allons honteusement changer le nom et le design avant de les présenter comme les nôtres) et le choix fut difficile ...
Mais vous aviez de nombreux soutiens, soutiens qui, j'en suis sûr, travailleront dans l'ombre pour que Gulinn se fasse virer assez vite et vous offriront sa place.
Pour finir ce petit message d'information, je vais lever mon verre à la santé de Hrunh, qui nous quitte après de longues années de bons et loyaux services. Car même s'il ne gagnait pas beaucoup, il savait faire de belles bannières, et ça, c'est la classe. Il part vers d'autres horizons, alors dépêchez vous de le battre au Royal Rumble, il a des choses à faire.
Que Nuffle Soit Avec Toi, Always !
Sur le même sujet :
188 joliens y jouent, 336 y ont joué.
-
15 avril 2018
-
15 mars 2018
-
15 janvier 2018
-
29 septembre 2017
-
5 septembre 2017
Réactions (21)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte