Blood Bowl de sortie sur iPad et tablettes Android

L'adaptation du jeu de plateau de Games Workshop mêlant football américain et l'univers de Warhammer sera disponible début juillet sur iPad et tablettes Android, de nouveaux compétiteurs entrent en scène.
Version tablette

Si les joueurs attendent la suite de Blood Bowl, c'est bien le premier épisode qui est prévu pour début juillet sur iPad et tablettes Android. Disponible depuis 2009 sur PC, Blood Bowl s'est déjà décliné sur plusieurs plateformes avant de parvenir jusqu'aux tablettes.

Humains, Orcs, Nains, Skavens, Elfes Sylvains et Chaos vont mettre de coté leurs velléités guerrières pour s'affronter pour la beauté du sport, de manière plus ou moins fair-play. On précisera que seulement les orcs et les humains sont proposés dans le jeu de base, les autres races attendant dans la boutique. Un mode Campagne permettra de se lancer en solo, tandis que le multijoueur en local avec le mode « hotseat » ou le mode en ligne proposera de confronter ses tactiques à d'autres joueurs. Malgré les années, Blood Bowl a toujours ses adeptes et les compétitions continuent de se tenir, notamment sur nos forums.

Réactions (4)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Blood Bowl ?

79 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (90 évaluations | 4 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien

188 joliens y jouent, 336 y ont joué.