Nouveau Champion et démarrage des Bill's Cup

Les saisons s'achèvent tant sur BB1 que sur BB2. Petit retour sur cette fin de championnat avant le démarrage des play off pour les deux versions du jeu, ainsi qu'un éclairage sur le Coupe Eplène.

La saison 4 s'achève sur Blood Bowl 2 et c'est --Castor-- qui a mis le feu en s'imposant avec des Elfes Sylvains. La victoire du dernier match vient enfoncer le clou en enlevant le doute sur ce titre suite à la défection de Pandafarci pour cause de box en panne. Il est talonné par Dézale malgré ses 4 défaites 1-1 et par Mohand avec ses Nécromantiques.

Le trio de tête en D2A se compose de HavanaJones, Podkoll puis Gilian, tandis qu'en D2B il rassemble Mahorn, Skoum et votre serviteur ;). En D3A Mordecaïn s'arroge le titre, suivi par Fier de Hache et Tilvert le Snort, alors qu'avec une double ronde, Aegnor2 s'impose en D3B suivi de Miragee et Smaugounet.

Merci à tous pour cette belle saison, et n'oubliez pas de vous préparer pour la suivante début Janvier, et un gros merde pour la Bill's Cup !

Sur BB1, Podkoll s'impose en D1 au finish avec ses Nurgles, comme pour cadrer avec la sorties des Rotters sur BB2. Il devance Yan Jung et ses Morts Vivants ainsi que votre serviteur, encore une fois abonné à la troisième place :D.

En D2, Cotin prouve à tous la supériorité naturelle des Elfes Noirs devant leur cousin sylvains coaché par Gilian et les lézards de Mordecaïn.

Merci aussi pour votre participation, et à la saison prochaine où je sais que certain sortirons un peu des grands classiques pour profiter de la diversité de BB1 ^^.

Pour terminer, grâce à l'implication des nouveaux membres du staff, nous aurons le plaisir de vous inviter à concourir avec vos équipes vétérans au sein de la Coupe Eplène. Cette compétition à élimination directe vous permettra de faire jouer une dernière fois les vieilles stars de vos saisons passées sur BB2, dans l'espoir de les voir mourir pour la beauté du sport ;)!

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blood Bowl ?

79 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (90 évaluations | 4 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien

187 joliens y jouent, 335 y ont joué.