Relances

Les relances sont très importantes dans Blood Bowl. Il y a deux types de relances, les relances d'équipes et les relances de joueurs. Dans chaque cas, une relance vous permet de relancer l'ensemble des dés ayant généré un résultat.

Relances d'équipes

Ce type de relances représentent l'entraînement de l'équipe. Un coach peut utiliser une relance d'équipe pour relancer n'importe quel jet de dé (autre qu'un jet d'armure, de blessure ou de sortie) effectué par son joueur. Le nouveau résultat devra être accepté à la place du premier, même si il est pire.

La mi-temps permet de récupérer l'intégralité des relances utilisés lors de la première partie du match. Ainsi chaque équipe repartira avec son niveau de départ. Il est à notez que même si un coach possède un gros stock de relances, celui-ci ne pourra en utiliser qu'une seule par tour.

Relances de Joueurs

Certains joueurs ont des compétences leur permettant de relancer les dés dans certaines circonstances. Par exemple, un passeur avec la compétence "Passe" qui lui permet de relancer le dé quand il rate une passe.

Un coach peut utiliser un nombre quelconque de relances de joueurs dans le même tour et un joueur peut utiliser sa compétence un nombre quelconque de fois dans le même match. Cependant, un jet de dés ne peut pas être relancé plus d'une fois.

Plaquage et Blessure

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Blood Bowl ?

79 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (90 évaluations | 4 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien

187 joliens y jouent, 335 y ont joué.