Morg N’ Thorg

MORG N’THORG dit "LA BALISTE"

Malgré leur magie bizarre et leurs rites étranges, les Chaos All-Stars sont très populaires auprès du public. Cette popularité est due, en partie, au succès de leur monstrueux bloqueur ogre Morg N'Thorg.

Morg, ou "La Baliste" comme des commentateurs à la langue bien pendue l'ont surnommé, est un joueur immense, un mastodonte à la démarche pesante. Avec sa tête sinistre à moitié rasée et son visage orné de défenses, il est assez effrayant, mais en dehors du terrain, il est aussi doux qu'un agneau et plait beaucoup aux enfants. A la suite de ses messages publicitaires sur les dangers de la route, le nombre d'accidents a été réduit de plus de 25% !

Mais sur un terrain de Blood Bowl, l'accident, c'est Morg ! En tout cas, il laisse toujours les cibles de ses tacles dans un état comparable à celui d'un accident de la route ! Ses tactiques sont efficaces de par leur simplicité : soit il fait le ménage sur son chemin et s'en va marquer en piétinant tout le monde sur son passage, soit il donne le ballon à un de ses coéquipiers gobelins qu'il expédie dans la zone d'en-but !

Les historiens du club ne sont pas très sûrs du lieu d'origine de Morg. La légende veut qu'il soit arrivé un jour à une séance d'entraînement et ait signé lui-même son contrat. D'où qu'il vienne, c'était un joueur naturel des Chaos All-Stars, à la fois rusé et cruel, avec l'aubaine d'avoir un aspect patibulaire. Il s'est toujours montré très timide lorsqu'il s'agissait de révéler des détails de son histoire personnelle aux reporters sportifs et est réputé pour avoir fait la démonstration de sa timidité aux plus irritants d'entre eux. Par ailleurs, Morg est le seul joueur dans l'histoire du jeu a avoir été admis au Mémorial des Héros avant de s'être retiré de la compétition.

Age : Inconnu
Taille : 2,45 Mètres
Poids : 195 Kilos
Position : Bloqueur, Capitaine
Palmarès : 42 passes décisives, 43 touchdowns, 512 tués/blessés graves.
Récompenses : 46 Récompenses Joueur le plus Valable, Médaille du Service des Transplants d'Organes 2479, 2491. Prix du Comité de Surveillance Anti-Violence pour le Pire Tacle de l'Année 2479, 2480, 2485, 2486, 2491. Joueur NFC de l'année 2485. Médaille des Vainqueurs de la Coupe du Chaos 2471, 2487

Le saviez-vous ? :

Publicité et promotion représentent une grande part de l'activité d'un joueur de Blood Bowl. Varag Mâche-Goule des Yeux Crevés, par exemple, fait de la pub pour un dentifrice qui, seul, lui permet de se débarrasser des taches de sang incrustées et de son haleine fétide. Morg N'Thorg, le gigantesque massacreur ogre, lui gagne bien sa vie en vantant les mérites d'une entreprise qui fabrique des, hum…, sanitaires en briques !

Morg 'n' Thorg refuse toute proposition de jeu pour une équipe où il pourrait se retrouver aux côtés de Ramtut III. Lorsque Morg commença à proposer ses services en freelance, Ramtut et lui furent engagés par les Champions de la Mort contre les Asgard Ravens. Le coach des Champions, Tomolandry, croyant être un Nécromancien suffisamment puissant pour transformer un Ogre en mort-vivant conspira contre Morg. Espérant une issue fatale, il corrompit les Corbeaux pour qu'ils concentrent leurs blocages et leurs fautes sur l'Ogre et offrit une prime à Ramtut pour qu'il effectue un ou deux blocages « accidentels » sur son coéquipier. Après la troisième attaque de la momie, Morg réalisa qu'il avait été trompé. Furieux, il quitta le terrain non sans avoir démembré la plupart des joueurs, des assistants, des pom-pom girls et des remplaçants des Champions.

Précédent
Eldril Fendlabise

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Blood Bowl ?

80 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (91 évaluations | 4 critiques)
8,6 / 10 - Excellent

188 joliens y jouent, 336 y ont joué.