Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Banniere Blood Bowl - JOL

Statistiques de la Saison 02

26 janvier 2010 à 10:51 | Par Hrunh | 10 commentaires

Alors que les Playoffs sont encore en cours, voici quelques statistiques de la saison régulière de Blood Bowl !


Bien le bonjour chers Fans !

Ici Raymond, votre astrologue préféré ! Aujourd'hui, nous allons nous attarder sur quelques statistiques parlantes de nos ligues, et plus particulièrement sur les équipes phares de cette saison 02 !

Chat ! C'est toi qui t'y colles !

Nous avons eu de nombreuses équipes joueuses cette saison, et nombre d'entre elles ont réussi à se qualifier pour les phases finales, au détriment des équipes plus lourde préférant la castagne à l'essai. Cette année, lors de la saison régulière, l'équipe la plus prolifique en touchdown fut les Devilbats de Camelot avec pas moins de 18 réalisations (avec 7 de ces 18 TD inscrits par le désormais célèbre Taka). Cette équipe d'humain, qui ne faisaient pas partis des favoris a su tirer son épingle du jeu, et les stratégies mise en place par leur coach Quint' dit "La Baliste" permet à cette équipe d'être encore en jeu pour les demi-finale des Playoffs.

Leur jeu se base sur un bon équilibre entre passe et courses, contrairement à d'autres équipes, comme la Sinteam du coach Berenger qui marquent moins mais qui compte le plus grand nombre de Yard parcourus à la passe (196 Yards parcourus). La Sinteam possède également le record de passe et de réception toute conférence confondu ... mais également le statut de 2nde meilleur équipe qualifiée de Punching-Ball (derrière les Bois Cassés du coach Phalenopsis).

Du côté course, c'est le coach Khellen et ses lézards des Laits Caillés qui possèdent le record de yard parcourus, avec un total de 560 (dont 274 avec le seul Kweqai).

Donne moi ta main et prends la mienne !

Après les distractions passons maintenant aux lourds ... car comme le disait notre chère Carmen Cherry "mais oui, Mais oui, la fête est finie".

Alors ... les équipes lourdes ont fait mal ... très très mal ! Le plus drôle dans l'histoire c'est que les fondamentaux ne dérogent pas ... Les nains sont les plus violent, les elfes sont les cibles privilégiés ! C'est les Cailloux de Mithril du coach Gnafro qui impose leur force dans ce domaine, avec pas moins de 80 plaquages, 17 blessures et 3 morts causés à leurs adversaires. La Conférence Sanglante a bien porté son nom. Les nains étaient bien suivis par ... d'autres nains, ceux du coach Bondinosaure qui assure le même nombre de blessés et de morts que son homologue.

Pour finir sur une note positive, après ces exploits aux essais et ces grosses brutes en libertés, notons que le titre de meilleure défense du championnat est attribuée à Victoire et ses Mad Men qui n'ont encaissé aucun touchdown pour 12 essais réalisés, il est suivi de prés par le coach Tyra et ses Piliers de Bars (encore des nains !) qui eux n'ont encaissés qu'un seul petit touchdown pour 15 marqués.

Le Roy est mort ... Vive le Roy !

En attendant la fin de nos phases finales et l'annonce du gagnant, n'hésitez pas à jeter un oeil à la Coupe de la Lointaine Albion qui va prochainement débuter et nous permettre, peut être de voir de nouveaux cobayes ... euh vedettes de Blood Bowl !

A la saison prochaine !!

Lire la suite
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Intégration: Genie - Design: Lot of noiR
Blood Bowl est une marque de Games Workshop Limited, utilisée sans autorisation, sans volonté de préjudice ou comme opposition à leur copyright.
Ce site n'est en aucun cas officiel et n'est aucunement approuvé par Games Workshop Limited."
Gobelin volant