Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Banniere Blood Bowl - JOL

Une semaine, un coach : Nyme

01 avril 2011 à 10:44 | Par Hrunh | 4 commentaires

Bonjour chers lecteurs, ici Alan Klairefontain'. Je suis actuellement en Tilée, prés de Skarogne, pour y rencontre le Coach Nyme, actuellement coach des Rat Pide, qui font un début de saison éclatant.


Alan Klairenfontain': Cher Coach Nyme, Bonjour ! Les fans, habitués à nos ligues, vous connaissent peu ? De quelle Malepierre sortez-vous ?

Coach Nyme: Je ne sais pas qui est ce Pierre mais j'étais déjà là au début de Blood Bowl, participant même au 1er évènement organisé ici même. Je coachais des Gobelins qui n'ont pas marqué les esprits (par contre eux ont été marqués des semelles de mes adversaires) en terminant avant-dernier. Ce gros revers m'a fait prendre du recul, j'ai fait quelques stages pour me ressourcer pour mieux revenir dans cette 5ème saison. D'ailleurs si je peux, je passe un coucou à 2 coachs que j'ai rencontré là bas : Dom et Nek si vous me lisez.

AK: Vous réalisez pour l'instant un parcours tonitruant avec 2 victoires et 1 nul en 3 matchs et un goal average de +6. Quel est votre secret ?

CK: Les coups de fouet, mon cher Alan, les coups de fouet..et aussi un petit fromage fait maison que mes rats adorent prendre juste avant le match, d'ailleurs on peut voir dans le classement des meilleurs marqueurs lequel en est le plus friand.


Mais on peut dire que tout avait plutôt mal commencé avec une pré-saison très décevante...certaines mauvaises langues diront que c'est à cause de la pénurie de mon dopa...heu fromage mais en fait pas du tout : J'ai du faire un petit nettoyage dans les effectifs en fin de pré-saison : j'ai "écarté" 3 bras cassés et embauché un 3ème coureur qui nous a fait un bien fou.


AK: Vous n'avez pour l'instant affronté que des Gobelins et des Haut Elfes. Avez-vous un peu peur de la suite de la compétition et des matchs face à des équipes lourdes ?

CK: Pas du tout. Je préfère d'ailleurs jouer contre ces gros lourds de bourrin qui ne voient pas autre chose que les talons ou les queues de mes rats quand ils passent entre leur ligne, le coach Khellen peut en témoigner.


AK: Selon une source sûre, vous souffrez de Grandzoreillephobie, et comme par hasard le seul match non gagné est contre ces fameux elfes! Avez vous trouvé une solution à cette tare ou faites vous une croix sur ces matchs en espérant sauver ce qui peut l'être ?

CK: Ha ces elfettes...ouais on a un gros contentieux. Non je n'ai pas été violé par une de ces danseuses (encore que je n'aurais pas dit non en y réfléchissant *rire*), je n'ai pas non plus été mordu quand j'étais petit, non c'est une histoire d'oreille : Mais c'est quoi ça ? Ils ont des oreilles plus grandes que mes rats ??!!

Et pour être franc je sais qu'ils sont mon gros point faible, donc de base j'y vais pour limiter la casse ET leur casser le plus de joueurs, Hitbam, mon Rat Ogre, a toute ma confiance dans ces matchs là et il s'est bien préparé pour ça.



AK: Il se dit, dans les milieux autorisés, que vous avez beaucoup usé de pot-de-vin et autres aides extérieures pour remporter certains de vos matchs. Que voulez-vous répondre à vos détracteurs ?

CK: Ben...que c'est vrai. Pourquoi ils ne le font pas eux ?


AK: Vous n'avez pas mis de Malepierre dans mon café j'espère ?

CK: Faut arrêter avec ce Pierre maintenant, j'ai déjà dit que je ne connaissais aucun Pierre.
Non dans mon café c'est plutôt beaucoup de lait.


AK: Puisque vous faites partie des premiers concernés, que pensez-vous du récent débat concernant le choix de Cabalvision d'arrêter la diffusion de matchs jugés pas assez sanglant ?


CK: Hum...c'est pas terrible ça car si jamais nous sommes diffusés, ça ne voudrait dire qu'une chose : on s'est fait poutrer.


AK: Un mot pour la fin ?

CK: Tartiflette.

 --------------------------------------------------------------------------------------

NdR: Notons que suite à cette interview, le coach Nyme a épinglé une nouvelle victoire a son actif en battant les Croqueuses par abandon en cours de match. Il semblerait qu'une fois de plus les magouilles des skavens ait réussi à faire fuir le coach Bonzai et ses skavens pour le plus grand plaisir des parieurs qui avaient suivis les conseils éclairés de notre Astrologue favori Raymond Domenik.

Lire la suite
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Intégration: Genie - Design: Lot of noiR
Blood Bowl est une marque de Games Workshop Limited, utilisée sans autorisation, sans volonté de préjudice ou comme opposition à leur copyright.
Ce site n'est en aucun cas officiel et n'est aucunement approuvé par Games Workshop Limited."
Gobelin volant