Les Nains

Toujours très appréciés, les Nains semblent être les joueurs de Blood Bowl parfaits, étant solides, courageux, tenaces et possédant "cette satanée obstination de ne pas vouloir mourir".

Tout ça c'est bien joli, mais en realité,les nains pratiquent encore un Blood Bowl basique, violent et poussif, et face à la nouvelle génération des équipes qui marquent (Skavens, Elfes, Hommes-Lézards) leur jeu va donner l'impression de se dérouler au ralenti et risque de laisser les joueurs avec un étrange sentiment d'impuissance ... Il va donc falloir s'adapter et évoluer pour redorer le blason de ces vaillants guerriers !

 Guide et discussions sur les nains

"Courir donne soif ... les nains le savent mieux que tout le monde !"

Quelques équipes connues

  • Dwarf Giants :

Les Giants sont une vieille équipe avec une longue et somptueuse histoire. Ils furent l'une des équipes originelles de Roze-El, et ils furent présent à tout les développement majeurs dans l'histoire du jeu. Plus récemment, grâce à la motivation du patron et coach de l'équipe, le Roi Durinsgold III, ils consolidérent leurs talents et se relancèrent dans la version moderne et High-Tech du Blood Bowl d'aujourd'hui.
Couleurs : GRIS sombre et Bleu

Précédent
Les Orques

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Blood Bowl ?

79 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (90 évaluations | 4 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien

187 joliens y jouent, 335 y ont joué.