Les Gobelins

Tout droit sortit de l'imagination délirante d'un magicien fou, les équipes de Gobelins sont de véritables couteaux-suisses dans l'univers de Blood Bowl, car il s'agit d'une équipe gadget capable de toutes les inventions.

Quel coach est assez fou pour mettre sur le terrain des joueurs aussi peu fiables, dont les actions impliquent l'intervention de l'arbitre et des jets de dés hasardeux ?

La plupart des joueurs Gobelins sont totalement incapables de fournir un vrai jeu de qualité et serviront essentiellement de punching-ball à leurs adversaires. quand aux joueurs spéciaux, ils peuvent tout autant se blesser eux-mêmes que l'ennemi, voir dans la pire des situations, se manger entre eux.

Guide et discussions sur les Gobelins 

Quelques équipes connues

  • Lowdown Ratz :
    Appartenant et étant entraîné par le célèbre Hymie Snivel, les Ratz sont la moins mauvaise des équipes Gobelines.
    Ils causent régulièrement plus de blessures dans leur rangs que chez leurs adversaires, notamment grâce à leurs nombreuses armes secrètes et aux deux trolls qui passent la plus grande partie de leurs temps à dormir ou à manger les gobelins de leur équipe. Occasionnellement ils gagnent un match, mais seulement lorsqu'il se passe un miracle :  une bombe qui explose au bon endroit ou une tronçonneuse qui décapite la star adverse. Malgré tout, cette équipe est l'une des plus populaire dans l'histoire du Blood Bowl et leurs fans sont toujours présents en nombre lors de leurs tournois.
    Couleurs : Violet et Noir

Précédent
Les Hommes Lézards

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Blood Bowl ?

79 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (90 évaluations | 4 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien

187 joliens y jouent, 335 y ont joué.